Aller au contenu

quelqu'un part le 1er septembre?


loutre

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour!

nous partons (moi, mon chéri et 3 bambins...) le jeudi 1/09 de Toulouse, puis paris -montreal sur le vol AF346...si certains d'entre vous partent sur cet avion...faites le nous savoir, on pourrait se rencontrer??!

à plus! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Nico, c'est gentil... smile.gif

à vrai dire , je ne sais pas si le voyage en lui même sera agréable...(trois petits en avion...j'avoue que ça me tente moyen!!) mais pour sur...l'arrivée sera un soulagement!!!! wink.gif

oups....!j'aurais pas du parler de ça moi.....je vais jamais rencontrer personne...mes monstres vont les faire fuir!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien moi je pars le 1 septembre mais de Mulhouse via Frankfort sur le vol aircanada AC875 et j' arrive a Montréal a 12h05 puis je repars sur Quebec, tu arrive a 17h50 a Montreal, astheure moi je serai arrivé chez nous.

Bon voyage, encore 62 jours a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Généralement les mômes sont bien traités dans les avions, on les met même souvent au premier rang, laisse les hôtesses s'en occuper tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement les mômes sont bien traités dans les avions, on les met même souvent au premier rang, laisse les hôtesses s'en occuper 

Pas vrai pantoute Nicoco ph34r.gif

Les miens sont des horreurs en avion.... je les mets un rang en avant de nous..... et je ne les connais pas huh.giflaugh.gif

La semaine prochaine, je voyage solo vers la France, après qui je vais gueuler blink.gif

En tout cas, bon courage Loutre et bonne installation !!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La semaine prochaine, je voyage solo vers la France, après qui je vais gueuler  blink.gif

Je pense que le gouvernement québécois prend le même avion pour un séminaire huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Généralement les mômes sont bien traités dans les avions, on les met même souvent au premier rang, laisse les hôtesses s'en occuper  tongue.gif

blink.gif la dernière fois, j'en ai vu en cage dans la soute biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le gouvernement québécois prend le même avion pour un séminaire 

Ouach...... damned.gif Je préfère largement mes tannants de gamins wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

veux-tu savoir l'âges des "coupables"????

4 ans et 18 mois( X2)...alors tu comprends bien qu ele shoteses ne vont pas s'en occupper..jsute me regrder avec un air méprisant et réprobateur!!!!! blink.gif

(mais comment peut on voyager avec...CA??? ohmy.gif )

camarguais...y a possibilité dans la soute???!!!! wink.gif

non ça va aller....un peu de lexomil...(pour les parents!!) et on va gérer ça comme des pros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lexomil pour les parents et pastis pour les enfants , et le voyage se passe dans le calme biggrin.gif . Comme je passerais avant vous a l' immigration je les préviendrais qu' ils y a des Francais qui vont débarquer en nombre, pour qu'ils ne vous fassent pas attendre smile.gif

Bonne journée encore 61 jours sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaaahhhh MERCI!!!!!!

effectivement...je serais ravie que les formalités soient rapides après ça...!!!!

bon voyage à vous aussi..qui aurez qq heures d'avance...chanceux!!!

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement