Habitués rigolomanite Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Bon je vais maintenant me présenter un ptit peu ....parceque j 'ai du faire office de fantome affolé qui sort de la pénombre pour poser sa question.!!!!!! Depuis 5 ans je réve Québec....alors je me suis organisée de nonbreux trips là bas ....ramassage de pommes , visite du pays sur le pouce, organisation d 'une classe découverte au québec.... Puis en novembre poussé par de belles énergies amicales j 'ai entamé la procédure ... Bon il est vrai que je sorts un peu du lot quand je vous lis ....moi je suis plutot une coureuse des bois méme si j ' ai encore beaucoup a apprendre. A presque 30 ans c 'est pas sérieux tout cela....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce forum est vraiment une mine d 'or en partage et bons conseils .... Ben maintenant que je sais que ca fonctionne ( désolée je ne suis pas une pro en informatique....!!!!!) je ne vous lache plus .... a bientot et encore merci Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Bienvenue sur le forum et bons préparatifs. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Bienvenue à toi et pour l'informatique pas de soucis Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Bienvenue a toi sur le forum rigolomanite Si tu as des casses-tetes ... nous sommes la Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Salut, Rigolo et bienvenue parmi nous sur le forum, il ya toujours des solutions aux casses-têtes. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Bienvenue et t'inquiète pour l'informatique t'es pas la seule Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 bienvenue sur le forum ... et n'hesite pas a poser les questions Citer
Habitués yams Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes démarcches.tiens on est collègue christophe Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2005 bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes démarcches.tiens on est collègue christophe← Salut collégue...on va s 'accrocher pour faire notre ptite place la bas... merci pour tes encouragements parceque le québec moi je tripe au bout et j 'attends avec impatience le moment ou je foulerai le sol québéçois pour vagabonder vers mes réves belle continuation Citer
Messages recommandés