Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 Bonjour,Des nouvelles de notre chroniqueuse dans les Laurentides !À lire en page d'accueil.laurence Citer
Habitués yams Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 merci Kathy pour nous faire partager ton aventure au détour de cette belle chronique.les choses ont l'air de bouger bonne chance pour le restechristophe Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Une leçon de courage, un régal, comme d'habitude ! Citer
Habitués Orphée Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Super le récit sauf que ... il manque un DETAIL: c'est quoi la solution finalement prise pour éviter l'ours ? Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 merci pour cette belle chronique, c'est toujours un plaisir Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 En te lisant, je n ai eu qu'une envie : prendre ma voiture et venir pour faire la meme marche que celle que tu as faiteet pour ta "nouvelle profession", certe tu es pas journaliste, mais si tu rediges tes piges comme tu fais tes chroniques ... je ne me fais aucun soucis pour toi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 C'est partieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon Kiki, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.je suis contente pour toi. Citer
Habitués camusi Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 waouh...respect! vraiment ca me fait envie ton histoire. je suis sure que ca va marcher pour toi, autant avec ton ''ranch'' que tes recits pour le journal. ca, c 'est la vraie aventure canadienne comme on l'imagine quand on est en france. garde toi une petite heure par semaine quand meme pour nous envoyer tes recits, ca fait du bien!carole Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Salut Bouh, pourrais tu diffuser l'information de Windigo Decouverte : Site web, prix, capacité.J'ai d'autres questions aussiMerciInukshuk2403 Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Kati, C,est une magnifique chronique comme à l'habitude....Lizzie Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Quelle superbe aventure, merci Bouh, moi qui suis encore en France ca me fait réver. Mais dis moi ou se trouve ta"montagne du diable" car cela me donne bien envie d'y aller , bien que plus de 30 kms et mon grand age, ..... Citer
Bouh Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Merci pour vos réponses !J'essaye de vous envoyer une petite photo du Bambi, mais j'y arrive pô... Mon Internet Explorer est devenu capricieux, il se plante à chaque fois que je clique sur un lien quelconque... Super le récit sauf que ... il manque un DETAIL: c'est quoi la solution finalement prise pour éviter l'ours ? ←Ben on a pas croisé la mère... Alors on a arrêté de se poser des questions... Il y en a qui disent qu'il faut se promener avec un sifflet autours du cou, pour faire du bruit de temps en temps, et ça les éloigne... Mais bon, le but du jeu n'est pas non plus de faire fuir tout ce qui se trouve sur notre chemin alors... Mais dis moi ou se trouve ta"montagne du diable" car cela me donne bien envie d'y aller , bien que plus de 30 kms et mon grand age, ..... ←La montagne du Diable se situe dans les Hautes Laurentides, à environ 30 kilomètres de Mont-Laurier (250 km au nord-ouest de Montréal). C'est un coin vraiment beau ! Et ne t'inquiète pas, il n'y a pas que des chemins de 30 kilomètres ! (seulement si c'est moi qui tient la carte)A+ !Katy Citer
Habitués lacann Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 un grand MERCI pour bouh pour cette chronique...les choses ont l'air de se décanter pour toi et ca c'est vraiment bien, tu t'es accrochée, et tes efforts vont commencés a payer... quel bon model d'integration8quand a tes débuts journalistiques pas de soucis ils vont avoir un bonheur a te lire8manque plus que les photos du bambi et de bébé ours!BRAVO aussi pour votre bain de 22h30 ! a isa desfois elle a des idées!!!!....en esperant te faire un coucou un de ces 4 dans ta maginfique région... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 Merci bouh pour ce superbe récit. Ca donne vraiment envie Bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés