Habitués bullbizar Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 Bonjour à tous,En procédure d'immigration depuis Mars 2003, je tenais à partager avec vous, oh combien sympathiques forumistes quelques instants de ma vie Algérienne....http://groups.msn.com/mamimania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Salut mon cher ami Bullbizar je suis très heureux de te lire et merci pour le lien mais il ya un petit problème j'ai pas pu visualiser les photos puisque un mot de passe de msn groupe est necessaire pour les visualiser.Je te souhaite bonne chance dans ta vie et beaucoup de succés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Salut mon cher ami Bullbizar je suis très heureux de te lire et merci pour le lien mais il ya un petit problème j'ai pas pu visualiser les photos puisque un mot de passe de msn groupe est necessaire pour les visualiser.Je te souhaite bonne chance dans ta vie et beaucoup de succés.←Salut Moh,J'ai mis pourtant accés libre , je vais vérifier et tenter de remedier à ça.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Salut mon cher ami Bullbizar je suis très heureux de te lire et merci pour le lien mais il ya un petit problème j'ai pas pu visualiser les photos puisque un mot de passe de msn groupe est necessaire pour les visualiser.Je te souhaite bonne chance dans ta vie et beaucoup de succés.←Resalut,j'ai vérifié...c'est bon.Je clique sur le lien, il m'ouvre la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Salut mon cher ami Bullbizar, qu'allah le tout puissant protège tes enfants pour toi et pour leur mère.Un belle collection de photos, un bon souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés