maybeen Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Mon entrevue de selection aura lieu le 16/08/05 à rabat. J'ai carrément perdue l'ordre dans mes idees et tellement je crainds l'echec que je me sens bloqué.Voila.,amis,je suis technicien en gestioin des entreprises (ISTA) ?ayant une experience de 6ans d'experience comme responsable d'agence de voyage,marié et ma femme est celle au foyer et une petite fille.Je suis agé de 38ans et jai un solde bancaire de 10000euro.QEUSTION 1:-mon avocat a déclaré sur ma DCSQ l'emploi de "gestionnare d'operations commerciales". Comment accéder aux informations relatives à ce metier?.Qustion2: sur mon atestation de travail il est bien signale que je travaille actuellement comme responsable d'agence sans duree ni dates et j'ai un relevet de cotisations à la cnss depuis le 21/09/1998 plus une carte cnss .vOTRE AVIS?merci ifinniment et soyer SVPgenereux . Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 Disons que lorsqu'on met le métier ils mettent un truc qui ressemble au même métier au Québec, donc a priori ne te tracasse pas pour ça... c'est le nom au Québec de ce que tu fais dans ton pays... Citer
Messages recommandés