Habitués peanut Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 J'aime l'humour pôtache et pas fin!!! c'est pour ça que tu m'aimes bien? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 Qui n'aime pas Peanut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 ouh! c'est gentil ça! et je pourrais te retouner le compliment...qui n'aime pas nicoco? peanut qui fait sa fine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 Peanut et Nicoco, je vous vénère grands maîtres Jedi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 et je pourrais te retouner le compliment...qui n'aime pas nicoco? En bon québécois, tu prends une chance J'ai dû blacklister des gens pour les mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 J'ai dû blacklister des gens pour les mp parce que tu es trop populaire? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 Populeux plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 oups! j'avais lu pouilleux au début...tu m'as fait peur! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 J'en ai pas tant que ça les gens ont toujours exagéré à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés