Habitués guad Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2005 Salut,Je voulais juste partager avec vous un auteur Québecois dont je viens tout juste de lire les livres et cela m'a vraiment plut donc je vous en parle, pour ceux qui chercheraient de bons auteurs Québecois.Je suis en train de lire deux Tomes de Louise Lévesque dont le titre est Virgo Intacta, c'est un roman policier qui se passe dans Montréal.Je vous les reccomande fortement.guad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2005 merci a toi pour cette info, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 Merci beaucoup, c'est bien noté, je ne connaissais pas... moi j'aime beaucoup Chrystine Brouillette dont la plupart des romans se passent aussi au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés