Habitués grahamnach Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 je voudrais acheter un camescope a montreal , mais je ne trouve pas des sites internet des magasins pour voir un peu (je ne suis pas encore sur place), surtout j'aimerai bien comparer les prix entre ici (belgique) ou labas si qlq connait des sites ou des liens , je suis proneurmerci Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 tu peux aller sur futureshopshopou la centrale informatiqueLizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 la chaine de magasin Dumoulin a de bon prix :http://www.dumoulin.com/ Citer
Habitués willy25 Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 Ou bien encore chez BEST BUY Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 salut, je voudrais savoir s'il faut aussi rajouter la taxe sur les articles vendu online.si oui, à combien est la taxe??merci d'avance...++ Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 oui bonne question ????? Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 et oui il faut la rajouter la taxe, et comme pas mal de produit c'est 15% env.huriel Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 salut, merci pour le renseignement... et je voudrais encore un pti renseignement si possible, quand on consulte les prix des appartements online est ce qu'il faut aussi rajoute une taxe??++ Citer
Habitués willy25 Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 et oui il faut la rajouter la taxe, et comme pas mal de produit c'est 15% env.huriel←Je crois que c'est seulement si tu es résident permanent. Si tu commandes au Canada alors que tu es encore en europe, je pense qu'il n'y a pas de taxe. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 salut, merci pour le renseignement... et je voudrais encore un pti renseignement si possible, quand on consulte les prix des appartements online est ce qu'il faut aussi rajoute une taxe??++←pas de taxe sur les loyers Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 salut, merci pour le renseignement... et je voudrais encore un pti renseignement si possible, quand on consulte les prix des appartements online est ce qu'il faut aussi rajoute une taxe??++←non pas de taxe sur les locationsLizzie Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 et oui il faut la rajouter la taxe, et comme pas mal de produit c'est 15% env.huriel←Je crois que c'est seulement si tu es résident permanent. Si tu commandes au Canada alors que tu es encore en europe, je pense qu'il n'y a pas de taxe.←Faux, si tu es en Europe et que tu commandes en dehors de l Europe (Canada - USA...) tu es non seulement soumis a la taxe du pays mais tu es egalement soumis a la taxe de ton pays si ton colis est controlé a la douane...j en ai deja fait l experience tu es soumis a la taxe de ton pays car tu importes d'un pays qui ne fait pas partie de l Europe... c est comme ca et c est pas juste... mais bon avec un peu de chance dans quelques temps je serai au Canada , faut voir le bon coter des choses ++ et merci aux personnes ayant repondu a la ? sur la taxe des loyers Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Posté(e) 27 juin 2005 Enfin le vendeur américain ou canadien ne te fait pas payer les taxes du pays de réception vu que c,est pas lui qui les reverse... tout se joue lors du transit des colis, si les douaniers le saisissent ou pas (généralement ils ont pas le temps ). Mais si tu te fais choper ils te demandent de payer les taxes... d'où le fait que les marchands nord-américain envoient les colis dans des emballages peu reconnaissables. Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Enfin le vendeur américain ou canadien ne te fait pas payer les taxes du pays de réception vu que c,est pas lui qui les reverse... tout se joue lors du transit des colis, si les douaniers le saisissent ou pas (généralement ils ont pas le temps ). Mais si tu te fais choper ils te demandent de payer les taxes... d'où le fait que les marchands nord-américain envoient les colis dans des emballages peu reconnaissables.←je viens de regarder la facture, il n y a pas de detail dessus mais j avais commande des dvd par internet au Canada (Montreal) j en avais pour un montant de 112$ (+/- 70? en 2004) et quelques jours apres j ai recu un supplement de la part de la douane pour un montant supplémentraire de 30 ? donc voila++ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Posté(e) 27 juin 2005 C'est ça tu t'es fait choper Mais en Belgique les douanes sont peut-être plus vigilantes... disons qu'en France ils ont d'autres choses à faire qu'à vérifier tous les colis venant de loin... il y avait eu un reportage là-dessus à la télé les douaniers disaient qu'ils repéraient les gros colis bien emballés et de forme explicite Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 oui comme tu dis je me suis fait choper, mais c est sur je ne commanderais plus en dehors de l europe j avais commande aussi a Los Angeles un article mais la c est passe sans probleme heureusement car la taxe aurait ete sale ++ Citer
Messages recommandés