Habitués Crystal Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Bonjour mes amis,Ceci est pour vous annoncer que ca y est je suis arrivee aujourd hui dans le pays de mon amour( Egypte/Caire) pour mon mariage, il va avoir lieu cette fin de semaine vous ne pouvez pas immaginer comment je suis enerver. Je vais profiter du moment je suis sur place pour l aider a completer la partie de sa demande et a mon retour dans 2 semaines et bien cela va etre la prepartion de la boite a envoyer au Immigration canada, et oui je pense que cela va etre une boite et non une enveloppe hihihi et ensuite cela va etre a mon tour d ecrire mes stats ici wowwo jai tellement hate.Sur ces quelques petits mots je vous remercie detre la, a celles et a ceux qui on reussis beaucoup de bonheur et ceux qui sont en attentes, patience le bonheur va bientot arriver. Ah veuillez excuser si je ne met pas d accent le clavier de mon amour est configurer anglais/arabic Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 Mabrouk Crystal,Bon mariage et que la fete soit remplie de joie pour tous les invites et pour vous deux beaucoup de bonheur.Profite bien de ton sejour au Caire.A bientot sur le forum !! Citer
Messages recommandés