Habitués Nicolas Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Hier il y avait un concert à Québec sur les plaines d'Abraham.Pour tous ceux qui n'habitent pas ici ou qui ont pas la télé je vous mets un extrait vidéo du spectacle. Robert Charlebois qui interprète sa chanson sur Québec (spéciale dédicace à Stadak ).http://23heures53.free.fr/123quebec.mpgEn espérant que le serveur ne saute pas... Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Mon cher Nicolas, j'ai téléchargé le lien en 4 minutes et c'est magnifique ça me rapelle de 123 soleil la musique Rai . Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 nicoco, tu as oublié de présenter les chanteurs! Le premier a gauche, c'est Steve Hill, ensuite Luck Mervil, Robert Charlebois, Jonathan Painchaud(anciennement du groupe Okoumé) et Yann Perreau.et je suis d'accord avec Luck Mervil...les femmes de Québec sont exceptionnelles! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Quelle bande de téteux Tout le monde sait que ce sont les filles de Montréal Stadâââââk !!!! Citer
Messages recommandés