Aller au contenu

La programmation spéciale Fréquence Caribou


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

oui Laurence, elle est tres sympa, grace à elle on decouvre plein de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut la gang,

C'est le fun de faire ses boîtes, déménagement oblige, avec une belle émission comme ça, pleine de bonne humeur ! smile.gif

Et en plus de la bonne musique smile.gif

Redflag

Immigrant en région dès demain blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait les plans grand froid, ca depend des regions en france

c'est 0 ou -5 dans l'est de la france et 5 à Paris

ca fait 2-3 ans que ca ete mis en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Cow-boys c'est folklorique pour les Français. C'est un rêve américain, et c'est en français... De la country francophone en quelque sorte..

Redflag smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de le mettre (il y a 5 min) encore une fois c'est interessan de vous ecouter ... et c'est un plaisir de t'entendre Cherry wub.gifwub.gifwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Fortsympa. blush.gif Tu es, comment dirais-je, fort sympa... wink.gif

Heureusement, tu as manqué le début. J'étais trèèèèèèèèès nerveuse et je bafouillais. Mais bon, plus ça allait, plus je me suis décoincée. Je me suis finalement bien amusée et j'ai ainsi pu rencontrer Laurent, très sympathique au demeurant. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Mais bon, plus ça allait, plus je me suis décoincée. Je me suis finalement bien amusée"

oui, on voit que tu es toi meme et c'est bien de te decourvrir tel que tu es : sympa, naturelle et spontanée (cheeerryyyyy tongue.gif (je viens de l entendre dans a l instant .. et j'ai souris wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CHEEEERRRYYYY!

laugh.giflaugh.gif

J'avais averti Gilles que j'avais tendance à délirer quand je devenais à l'aise (j'ai déjà eu mon émission de radio au CEGEP, donc je me connais). Je n'étais pas sure que c'était une bonne idée de me laisser aller, au cas où je dise des conneries. Mais bon, ça va, je n'ai pas trop gaffé. happy.gif

Tiens, je viens de constater qu'on a coupé la fin! huh.gif (finalement mes délires ont été censurés! laugh.gif )

En gros, on vous souhaitait bonne St-Jean et bonne dégustation de bière... wink.gif

BONNE FÊTE QUÉBEC! BONNE ST-JEAN!

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CHEEEERRRYYYY!

Tiens, je viens de constater qu'on a coupé la fin!  huh.gif (finalement mes délires ont été censurés!  laugh.gif )

En gros, on vous souhaitait bonne St-Jean et bonne dégustation de bière...  wink.gif

BONNE FÊTE QUÉBEC! BONNE ST-JEAN!

smile.gif

ah mince, j'ai loupe ca, dommage j'aurais bien aime l'entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah, t'as rien manqué, sauf la toune "Bobépine" de Plume Latraverse, une super chanson de circonstance, qui donne envie de faire le party. Pour moi, c'était juste une question de créneau horaire, sans plus...

C'est cool d'entendre les voix des forumistes, j'en découvre moi-même. smile.gif (PP et Totof entre autre... mais pas dans la même émission! wink.gifbiggrin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
(PP et Totof entre autre... mais pas dans la même émission! wink.gif  biggrin.gif )

Ca se trouve ils se feraient des mamours entre eux huh.gif

Comme Stadak et Cherry tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
(PP et Totof entre autre... mais pas dans la même émission! wink.gif  biggrin.gif )

Ca se trouve ils se feraient des mamours entre eux huh.gif

Comme Stadak et Cherry tongue.gif

Là il faut que je répondes, car on me prête des intentions que je n'ai pas. Ou on le laisse gentiment sous-entendre en tout cas. closedeyes.gif (je ne t'en veux pas Nicolas... wink.gif )

Si tu savais à quel point je n'ai rien contre Stadak, au contraire! J'ai beaucoup d'admiration pour lui et je suis souvent d'accord avec ses interventions. C'est quelqu'un de politisé, qui a beaucoup voyagé et qui a "de la graine" comme on dit. Ce n'est pas une guéguerre Montréal vs Québec qui va y changer quelque chose, franchement! Je préfère Montréal car la ville comble mes besoins et il préfère Québec car la ville comble les siens, so fucking what?!? blink.gif Si tu savais à quel point je me fous du fait que vous appréciez Montréal ou pas! Ça ne m'empêche pas de dormir. Si vous avez envie de le dire, je ne vous en tiendrai pas rigueur, moi... glare.gif Mieux que ça: je vais en rire! happy.gif Or, j'ai tout autant le droit de ne pas être attirée par Québec même si c'est une superbe ville.... et de le dire, n'en déplaise à certains, surtout quand on me tend une perche. closedeyes.gif

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cette émission est réellement captivante !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais c'est qui la nouvelle ? bienvenue à bord ! smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qui la nouvelle ? bienvenue à bord ! smile.gif

Salut, la réponse plus haut dans ce fil de discussions :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=294618

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vraiment adoré faire cette émission... c'était vivant, pleins de bons échanges et même rafraîchissant ! J'espère que ça vous a plu...

À plus !

Jean-Phi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai vraiment adoré faire cette émission... c'était vivant, pleins de bons échanges et même rafraîchissant ! J'espère que ça vous a plu...

À plus !

Jean-Phi.

J'ai beaucoup aimé. Vraiment très très intéressant. smile.gif

On fait pâle figure à côté de vous... sad.gifwink.gifbiggrin.gif

(fuck! la partie où je bafouille... happy.gifph34r.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai vraiment adoré faire cette émission... c'était vivant, pleins de bons échanges et même rafraîchissant ! J'espère que ça vous a plu...

À plus !

Jean-Phi.

J'ai beaucoup aimé. Vraiment très très intéressant. smile.gif

On fait pâle figure à côté de vous... sad.gifwink.gifbiggrin.gif

(fuck! la partie où je bafouille... happy.gifph34r.gif )

Ben là ! Tu devrais écouter l'émission du Caribou Déchaîné que j'ai animé ! C'était épouvantable ! tongue.gif

glups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai vraiment adoré faire cette émission... c'était vivant, pleins de bons échanges et même rafraîchissant ! J'espère que ça vous a plu...

À plus !

Jean-Phi.

J'ai beaucoup aimé. Vraiment très très intéressant. smile.gif

On fait pâle figure à côté de vous... sad.gifwink.gifbiggrin.gif

(fuck! la partie où je bafouille... happy.gifph34r.gif )

Ben là ! Tu devrais écouter l'émission du Caribou Déchaîné que j'ai animé ! C'était épouvantable ! tongue.gif

glups.gif

Je confirme en tous points ...wink.gif

Cherry une graine d'anim digne de CHOI Fm...wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement