Etoiledunord Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Bonjour, je suis une petite nouvelle...J'ai une question...Est-ce qu'il y a d'autres réunions prévues pour la Belgique prochainement? Ca se passe comment? Qui organise? Citer
Habitués yams Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Bonjour, je suis une petite nouvelle...J'ai une question...Est-ce qu'il y a d'autres réunions prévues pour la Belgique prochainement? Ca se passe comment? Qui organise?←ben je sais pas mais je suis partant pour la prochaine christophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Ben c'est tout simple, c'est à vous d'organiser une rencontre entre vous Nanne qui peut plus organiser une rencontre chez elle en Belgique puisqu'elle n'y est plus quelle logique tout ça Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Je suis partant aussi (sauf que j'ne suis pas belge mais seulement residant permanent en Belgique ).Si une rencontre à Anvers vous semble une bonne idée je suis prêt a organiser ca. Sinon Bruxelles est aussi un tres bon lieu pour se rencontrer reste à savoir si il y a encore des emigrants potentiels dans cette region qui frequentent ce forum. Nanne ==> j'admire ta façon de voir les choses @+MNG Citer
Habitués yams Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Ben c'est tout simple, c'est à vous d'organiser une rencontre entre vous Nanne qui peut plus organiser une rencontre chez elle en Belgique puisqu'elle n'y est plus quelle logique tout ça ←pas grave on la fera a shawi christophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 pas grave on la fera a shawi biensûuuuuuuuuur, en septembre par exemple Nanne Citer
Habitués yams Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 oui avec les bons biscuits de Nanne sinon y en a que ca intérésserait ??(en belgique pas chez Nanne ), on peut toujour mettre ca sur piedchristophe Citer
Habitués Mel Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Ouais moi ça m'intéresserait....je suis de Namur ...hummm des bons biscuits.....mais des biscuits à quoi? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 oui avec les bons biscuits de Nanne sinon y en a que ca intérésserait ??(en belgique pas chez Nanne ), on peut toujour mettre ca sur piedchristophe tiens, j'en ai justement fait hier soir Si tu veux, je vous en envoye pour votre rencontre Nanne Citer
Habitués Seila Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Je suis partant aussi, mais je ne suis belge, ni ne vit en Belgique!!! Mais j'adore les bières belges et Justine Hénin (snif, elle s'est fait éliminer à Wimbledon ) Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Salut,moi jsuis de Belgique, de liège mais bon faudra voir ou se fera la reunion mais je suis partant s'il faut pas faire 300 km pour se voir comme ca j aurai p etre quelques renseignements concerant l immigration et le travail au Canada @++ Citer
Habitués yams Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Ouais moi ça m'intéresserait....je suis de Namur ...hummm des bons biscuits.....mais des biscuits à quoi? ←pas loin de chez moi ca, tiens j'ai de la famille a malonnes tiens, j'en ai justement fait hier soir Si tu veux, je vous en envoye pour votre rencontre Nanne tu me les envoies et je m'en occuppe miam Je suis partant aussi, mais je ne suis belge, ni ne vit en Belgique!!! Mais j'adore les bières belges et Justine Hénin (snif, elle s'est fait éliminer à Wimbledon )mais vivement qu'on se le boive ce verre lol christophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 hummm des bons biscuits.....mais des biscuits à quoi? des biscuits maison Mel Nanne Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Je suis super partant. On fait ça où et quand?Lors d'un petit diner dans un petit resto pas chèr, non???Allez, c'est parti.... Citer
Habitués Mel Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 hummm des bons biscuits.....mais des biscuits à quoi? des biscuits maison Mel Nanne ←Oui mais des biscuits maison à quoi?????? .......allez dis!!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 Oui mais des biscuits maison à quoi?????? .......allez dis!!!!! je dirais rien du tout, faudra venir les goûter Citer
Habitués Seila Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 Vivement effectivement qu'on aille boire un verre ensemble, Yams!!! Vous me gardez des gaufres de Liège?? Citer
Habitués Mel Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 Hummm une bonne gaufre de Liège mais alors avec de la crème fraîche et des fraises par dessus Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Posté(e) 27 juin 2005 et dire qu'on a fait ca nous aussi ca parait tellement loin maintenant!!au fait, a quand une bouffe belge au Québec? Citer
biloui Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Partant aussi!!Pas belge, mais résident à Bxl pour le moment....Au pire je viendrais de Lille! Citer
Messages recommandés