Invité Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Bonjour à vous tous,Je viens de recevoir un document interressant de bagage du monde, 'réponse en 12h par internet), par contre j'aurais besoin de savoir les dimensions d'une grande malle, et pour ceux qui les ont remplies et pesées, combien 1 malle pèse quand elle est pleine d'habits, + quelques objets lourds?En fait les prix sont par rapport à des poids volume.Si le poids est supérieurs au poid vol alors c'est le poid qui est prix en compte.Merci d'avance. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 salut, suis passer par eux, tres prodeux cantines de 80 cms avec enlevement domicile et recup à l'aeroport de québecIl y avait une cantine de 32kgs et l'autre de 46 kgscantines achetées chez casto prix 423,10 ?enlèvement le vendredi de nimesenvoyées le mardi suivant par air canada cargoappel de air canada le vendredi matin pour recuperer l'envoi. eux stocke gratos 2 joursbagages du monde garde 15 jours gratos si nécessaireenfin ont des partenaires au canada qui peuvent te livrer si t'as pas de moyen de transport pour recupérer ton chargementbonne journée Citer
Habitués cymico Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 je fais juste remonter ce sujet car si d'autres personnes sont passer par BDM, ça peut interessé certaines personnes (dont moi ! ) Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Idem, je remonte parce que intéressée!UP UP UP!!! Citer
Messages recommandés