Habitués PoM Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 AlienWare avec la série ALX mega terrible prix de base environ 5000 $ biggrin.gifet si tu prends full options tu peux aller sur la lune avec tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gifEst-ce que c'est la tite madame qui livre??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 mais franchement ce pc me plait bien si j arrive un jour au Canada p etre que j en acheterai un, on ne sait jamais, 5000 dollars dans un pc 2500 avec les périphériques je dis pas ←Mwoui on peut toujours rever aujourd'hui il y a 52 000 000 ? a gagner à l'euromillions pi être j en aurais une partie, mdr....a bientot et pauvre Nanne il est largué ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 a bientot et pauvre Nanne il est largué merci de penser à moi Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 Slut Nanne sorry pour le IL dans ma phrase mais je ne peux pas editer mon message alors toute mes excuses.. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 a bientot et pauvre Nanne il est largué Elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Slut Nanne sorry pour le IL dans ma phrase mais je ne peux pas editer mon message alors toute mes excuses.. tu es pardonné Mais pas deux fois ElleMerciiiiiiiii Nicolas Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Ah zut j'avais pas vu sa réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 Ah zut j'avais pas vu sa réponse ←pas bien, pas bien nicolas, il faudrait quand meme faire un peu attention, hein dit donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés