Habitués Canadadry Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Bonjour tout le monde,Tout est dit dans le titre. Merci de votre Belliens et Belliennes Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Bell Canada ?Bell Express-Vu ?Bell Sympatico ? Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Bell Canada ?Bell Express-Vu ?Bell Sympatico ? Oui c'est vrai... Bell Canada Montréal pour être plus précis Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Et tu lui veux quoi ? Oh que du bien !!! .Je cherche en fait les responsabilités d'une personne dans la boîte, mais que je ne peux pas nommer sur le forum... mais plus facilement en MP Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Je ne connais qu'une personne qui travaille chez Bell sur le forum mais il écrit plus trop souvent... Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Je ne connais qu'une personne qui travaille chez Bell sur le forum mais il écrit plus trop souvent... En effet Nicolas, je crois savoir de qui il s'agit (vive la fonction recherche ) mais il est plutôt discrêt ces temps ci... C'est pas grave, je vais me débrouiller autrement. Merci Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Je ne connais qu'une personne qui travaille chez Bell sur le forum mais il écrit plus trop souvent... ←Si c'est le même auquel on pense, il travaille chez Sympatico... puis il te le dirait lui-même, les entitées de Bell sont bien cloisonnées ! Maintenant, s'il s'agit de quelqu'un d'autre... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Je ne connais qu'une personne qui travaille chez Bell sur le forum mais il écrit plus trop souvent... En effet Nicolas, je crois savoir de qui il s'agit (vive la fonction recherche ) mais il est plutôt discrêt ces temps ci... C'est pas grave, je vais me débrouiller autrement. Merci ←Oui, suite à sa nommination, ses horaires ont pas mal changés... moins facile pour lui de participer autant au forum. Maintenant, tu peux essayer un MP, des fois que... mais, comme je le disais plus haut, il m'a déjà dit que Bell et Bell express-vu (où il travaille), n'ont pas vraiment de contacts ensemble. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Oui, suite à sa nommination, ses horaires ont pas mal changés... moins facile pour lui de participer autant au forum. Maintenant, tu peux essayer un MP, des fois que... mais, comme je le disais plus haut, il m'a déjà dit que Bell et Bell express-vu (où il travaille), n'ont pas vraiment de contacts ensemble. Dans ce cas, je ne vais pas le déranger. Mais je pense que justement sa dernière nomination s'est effectuée chez Bell Canada en call centre, si j'ai bien compris. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Pas tout à fait... il était dans un centre d'appels de Bell Express-vu... Maintenant, il est directeur d'équipe dans ce même centre d'appels.Il doit travailler en ce moment, mais si je lui parle au tél ou si je le vois, je lui glisserais un mot. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Ok merci beaucoup Petit Prince pour ton aide, je vais prospecter de mon côté.Bye Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Ok , bon Si 'lui' c' est 'moi' alors c est moi que V'la ...je travaille chez Bell Expressvu Tele par satellite , je ne conais personne chez Bell canada en tant que tel, pas le meme departement pas le meme boss pas les memes locaux......Mais si je peux aider en quoique ce soit pour Bell Expressvu alors libre a qui veut de me PM ou de m'en parler ici....PS j ai des horaires décalés donc je réponds a des heures décalées...Et si d'aventure 'on' se procure mon num. de tél 'on' peut oublier tout de suite car il sera toujours trop tot pour m'appeler....Donc voila j' ai fait ma part, a vous les studios.... Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Bonjour,je travaille chez Bell Canada.si je peut aider, tant que c'est légual et raisonnable. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Bonjour,je travaille chez Bell Canada.si je peut aider, tant que c'est légual et raisonnable.←Salut Acrodelanature,Oui c'est légal c'est juste de l'information non confidentielle.Par contre, je ne peux pas te joindre par MP pour continuer cette conversation. Est ce que la modération peut m'aider (une fois de plus) pour joindre Acrodelanature.Merci beaucoup Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Modération en service j'écoute.... Bon alors faut juste que Acrodelanature envois un message qu'il m'adresse avec son mail perso (message qui sera mis de côté et donc non publié sur le forum) et comme cela je m'occupe de faire l'intermédiaire. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Merci Nat Bonne Fête Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Email transmit Merci beaucoup Nat Citer
Messages recommandés