Aller au contenu

fonds disponibles


Irenee

Messages recommandés

  • Habitués

J'aimerai savoir si qq1 peut m'éclairer.

Je dois donc envoyer mon passeport à l'ambassade et il faut joindre le document dit "déclaration".

Dans la question 3, il faut inscrire les fonds disponibles en dollars CAN, mais il est écris que cela ne concerne pas le regroupement familial, les réfugiés et les requérants séléctionnés par le Québec.

Est ce que ca veut dire que je ne doit rien écrire si je m'établie au Québec.

Est ce que qq1 qui a deja passé cette étape peut me renseigner.

J'aimerai envoyer tout ca 2main .

Merci. Irenee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'as rien à inscrire !

Comme ils disent, ça ne concerne pas les immigrants sélectionnés par le Québec. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Magauquebec!!

Irenee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, Irenee

J'ai reçu la brune ce 14 juin et concernant la déclaration des fonds disponibles, j'ai répondu 6000 $CAN (je pars seul) et j'ai bien vérifié: cette question (sur la lettre) s'adresse aussi aux candidats sélectionnées par le Québec puisque elle ne concerne pas le regroupement familial, les réfugiés seulement mais PAS les requérants sélectionnés par le Québec.

Je te conseille donc de la remplir, pour éviter les ennuis (genre: renvoie de la déclaration pour rédiger de nouveau et surtout perte de temps...)

Voilà,

départ prévu: fin juillet

Bonne chance

furtif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout ce qu'on a declare a l'ambassade , est ce qu'il faut le montrer lors de la rentrer au canada , ou bien un papier de la banque avec la somme ça suffit , je parle de ça parceque je compte rester pour le moment juste 15 jours question de valide notre visa

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur la lettre il est écrit que ca ne concerne pas les requérants sélectionnés par le Québec, donc je n'ai rien écris.

Est ce que je me suis trompé???

Beaucoup de personnes sur ce forum ont recu leurs visas récemment, merci d'avances pour vos réponses.

Irenee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je relance mon sujet , pour avoir au moins une réponse..........

SVP!!

Merci. Irenee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, une réponse pour ne pas perdre ce message...

Sur ma lettre (la brune): l'exemption de déclaration faite aux candidats sélectionnés pas le Québec n'est pas mentionnée; alors j'ai du répondre à cette question. (Est ce que les brunes différents d'un pays à un autre...) Moi aussi j'ai été sélectionné pas le Québec (CSQ)...

Est ce que tu vas nous proposer une collection "haute couture" spéciale "immigrant" ??? biggrin.gif

@++++++

furtif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci !!!

J'aurais quand meme voulu plus réponses pour confirmé !!

Irenee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement