Invité Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 HelloJuste un petit message pour annoncer à ceux qui sont à Québec et plus particulièrement dans le coin du Quartier St-Roch que viennent de débuter aujourd'hui Les Shows Midis de la Bibliothèque.Il s'agit d'une série de concerts donnés gratuitement et en plein air juste devant la bibliothèque Gabrielle-Roy tous les mardis et les mercredis et ce du 21 juin au 17 août.Le programme complet ici: http://www.bibliothequesdequebec.qc.ca/Bonne journée.Dudus Citer
Habitués epervier Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 j,aime pas un message avec un 0 alors je fais remonter Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Tu sais ici la culture... à part les mangeurs de nutella, buveurs de pastis... Citer
Habitués epervier Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Bin heu, j'osais pas le dire mais comme tu l'apportes et que tu es de Québec, tu dois savoir de quoi tu parles Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Ahhhh c'était donc ça tout ce bruit... j'y suis passé hier et je me demandais d'où venais cette musique. Et ben maintenant je le sais Merciiii Dudus Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Tu sais ici la culture... à part les mangeurs de nutella, buveurs de pastis... ←SERAIT CE UNE ATTAQUE PERSONNELLE TSA Citer
Habitués Marien Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Je vous rappelle que les attaques personnelles doivent se faire par MP. Un modérateur à 5 messagesEuh... Oui ← Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Je vous rappelle que les attaques personnelles doivent se faire par MP. Un modérateur à 5 messages37 messages. C'est une attaque personnelle si on dit que tu sais pas compter ? Peanut sors de mon corps j'ai pas voulu dire ça Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Je vous rappelle que les attaques personnelles doivent se faire par MP. Un modérateur à 5 messagesEncore un qui n'a pas suivi... Dudus Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Encore un qui n'a pas suivi... DudusC'était de l'humour à 5 messages il faut être indulgent Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 nicoco, Marien a une mémoire d'éléphant... je me souviens que tu l'as déja traité de modo a 5 messages...et il semble que ca l'a beaucoup vexé... a ta place, je ferais le mort un ti-brin... peanutPeanut sors de mon corps j'ai pas voulu dire ça Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Ah c'était donc ça... Si faut que je me rappelle toutes les niaiseries que je peux dire Modo à 37 messages ça commence à avoir de l'allure Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Si faut que je me rappelle toutes les niaiseries que je peux dire Heureusement que je suis là hein? peanut qui a une mémoire d'éléphante itou!(point commun avec Marien...mais le seul! ) Citer
Habitués epervier Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Bon, bin si maintenant les modérateurs ne savent pas faire la différence entre attaque personnelle et humour....on est pas sorti du bois....Ce message ne se veut pas une attaque personnelle, ni même de l'humour mais une constatation.....peut-être les modérateurs devraient parfois modérer leur interventions....Ah le principe de Peter!!!!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 c'est de mon faute, suis revenu lire le messagesinon aurai retorqué une autre Connerie ( comme sean) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Moi je pensais que Marien plaisantait mais bon...Tout le monde sait que si y'a quelqu'un qui a de l'humour c'est bien un Camarguais Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Mais non, vous ne connaissez pas Marien...euh...moi non plus en fait! S'il a signé un modo à cinq messages, c'est qu'il faisait de l'humour! bon, c'est vrai qu'il y a des plus comiques que lui...mais bon, c'est un modo, il ne peut pas tout avoir! peanut Citer
Messages recommandés