Habitués Tchoupy Posté(e) 11 juillet 2003 Habitués Posté(e) 11 juillet 2003 Coucou tlm,En dévorant le guide...eh oui c'est le best seller de l'été B), il me vient une question: les organismes qui aident les immigrants français à leur arrivée, le font-ils aussi pour les petits belges ou y'a t'il aussi des organismes d'aide aux belges.Ma question est peut-être bête mais bon...on ne sait jamais...Le soleil chauffe... Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués denis-france Posté(e) 11 juillet 2003 Habitués Posté(e) 11 juillet 2003 Ben Tchoupy,Pourquoi un belge n'aurait pas accès a cette aide, a mon avis tu n'as aucin souci a te faire.@+ Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 juillet 2003 Habitués Posté(e) 11 juillet 2003 Bonjour,À part l'OMI qui et un organisme du gouvernement français et qui vient en aide aux résidents de France, tous les autres organismes devraient pouvoir d'aider sans problème.Laurence Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 ce petit mot juste pour te dire que ca y est, j'ai admiré ton gif !!!! Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Mais non les Belges n'ont pas besoin d'aide eux. Ils sont assez grands pour se débrouiller tout seuls Un Belge Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Ah, tu es belge! Je comprend pourquoi ton facteur est passé aujourd'hui !! Citer
Messages recommandés