Invité Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 BOnjours tout le monde! Je vous serais très reconnaissant si vous m'informiez du besoin du Québèc en professeurs du cycles primaire( 6 ans-11 ans)! Je suis en fait instituteur enseignant le français comme langue étrangère en Algérie à des enfants de 6 - 12 ans, depuis 18 ans. Derniérement, j'ai demandé le CSQ mais comme j'ai trop attendu (21 mois)à etre convoqué pour l'entretien, et que cette lettre ne m'est toujours pas parvenue, je commence à .......douter, à me dire que ...le métier que j'exerce n'est pas en demande, et que mon dossier est peut etre refusé. Alors, ai-je raison ???? Citer
Habitués 2passage Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 SAlutNon Malik tu es dans les normes et d'ici 2 ou 4 mois tu recevra ta lettre; sois patient, et si c'est le cas pour ton metier je pense qu'ils t'auront aviser sinon je te shouaite bon courage et je te dis prépapre toi bien tu aurra de nouvelles dans peu de temps Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Salut,21 mois, tu es dans les délais, moi je suis à 27 et toujours pas de rendez-vous!!!ne t'inquiète, ça va arriver. Si ton dossier est refusé, cela t'aura été notifié. Citer
O'Hana Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Derniérement, j'ai demandé le CSQ mais comme j'ai trop attendu (21 mois)à etre convoqué pour l'entretien, et que cette lettre ne m'est toujours pas parvenue, je commence à .......douter, à me dire que ...le métier que j'exerce n'est pas en demande, et que mon dossier est peut etre refusé.Aucune profession - même celles qui ne sont pas en pénurie au Canada - n'est considérée comme éliminatoire dans un processus d'immigration au Québec ou au Canada. Seuls le manque d'expérience professionnelle, des résultats négatifs à une visite médicale et un passé judiciaire sont classés comme critères éliminatoires potentielles.O'Hana Citer
Messages recommandés