Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
blink.gif zut!!!!!!j'y ai pas pensé!!!!!!!

c'est vrai!!!!!!!!!

on m'avait dis que des acteurs de "la petite vie" jouaient là dedans!!!!!

bravo peanut!!! laugh.gif

on m'a conseillé de voir cette pièce un de ces jours

rolleyes.gif il parait que c'est génial!!!!

vos avis????

Oui tu devrais aller voir la piece " Broue". C est génial et tres bon.

La petite vie comme tu cite plus haut : C est une émission de télé qui était tres regarder par des milliers de télespectateurs smile.gif

• 1 month later...
  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Vu que les grosses chaleurs de l ete sont pratiquement terminees.. peut-etre que vos meninges ont moins chaud tongue.gif

Allez on reprends........ il y a aussi des journalistes qui proviennent de ma region ....!!

• Habitués
Posté(e)
Réjean Tremblay! smile.gif

peanut

biggrin.gif Ouiiiiiiiii bravo ma belle !!

allez... go ......j'attends il y en a encore et encore tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

l'humoriste Mario Jean (même qu'il vient de Chicoutimi Nord, comme moi !! tongue.gif )

• Habitués
Posté(e)

arf, j'avais pas vu que tu l'avais déjà écrit cocottes sad.gif

Heu, Peanut a déjà dit tous ceux que je savais ouinnnnn glups.gif

je vais dire l'écrivain Michel Tremblay smile.gif

• Habitués
Posté(e)

euh non je ne crois pas pour Michel Tremblay...c'est un ptit montréalais de l'est je crois non? smile.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Réponses : Cocottes et Schumarette.

Bon j'ai gagné quoi ? biggrin.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Réponses : Cocottes et Schumarette.

Bon j'ai gagné quoi ?  biggrin.gif

De venir faire un tour au Lac et ensuite au Saguenay tongue.gif

P.S: je ne savais pas que nous etions des vedettes schumarette et moi ohmy.gifblink.gif

Modifié par cocottes
  • Habitués
Posté(e)

Bon vous êtes pas encore aussi connues que Ze Bleuet mais ça ne saurait tarder tongue.gif

Posté(e)
euh non je ne crois pas pour Michel Tremblay...c'est un ptit montréalais de l'est je crois non? 

Le GRAND Michel Tremblay est né sur la rue Fabre à Montréal, ct'un gars du Plateau

Lisez sa chronique en trois tomes, "la grosse femme d'à côté est enceinte" et les deux autres. Pour des immigrants ça nous apprend tout plein de chose sur l'histoire du plateau et Montréal et pis le fameux Joual .....

• Habitués
Posté(e)
euh non je ne crois pas pour Michel Tremblay...c'est un ptit montréalais de l'est je crois non? 

Le GRAND Michel Tremblay est né sur la rue Fabre à Montréal, ct'un gars du Plateau

Lisez sa chronique en trois tomes, "la grosse femme d'à côté est enceinte" et les deux autres. Pour des immigrants ça nous apprend tout plein de chose sur l'histoire du plateau et Montréal et pis le fameux Joual .....

C'est exact que pour les immigrants ca leur apprendrais plein de choses sur les Mourrialais smile.gif

Cocottes qui a deja lu les tomes wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Bon vous êtes pas encore aussi connues que Ze Bleuet mais ça ne saurait tarder  tongue.gif

Au moins... nous sommes bien connus sur I.com laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif c'était une joke Michel Tremblay biggrin.gif ben vi, Tremblay !! fallait bien que je la fasse celle-là ! Y'a que des Tremblay ici !!!!

J'en ai lu pleins de bouquins de Michel Tremblay (je suis un rat de bibliothèque tongue.gif ) et comme vous dites, ça ouvre l'esprit sur la vie à Montréal !! smile.gif

• Habitués
Posté(e)
  Y'a que des Tremblay ici !!!!

Je suis moi-meme a moitie Tremblay tongue.gif nananananerreeeeeeee laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Jean Page, journaliste et animateur de l'emission a TQS 110% est originaire du Saguenay Lac St-Jean. wink.gif