Habitués cocottes Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2005 zut!!!!!!j'y ai pas pensé!!!!!!!c'est vrai!!!!!!!!!on m'avait dis que des acteurs de "la petite vie" jouaient là dedans!!!!!bravo peanut!!! on m'a conseillé de voir cette pièce un de ces jours il parait que c'est génial!!!!vos avis????←Oui tu devrais aller voir la piece " Broue". C est génial et tres bon.La petite vie comme tu cite plus haut : C est une émission de télé qui était tres regarder par des milliers de télespectateurs Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2005 Vu que les grosses chaleurs de l ete sont pratiquement terminees.. peut-etre que vos meninges ont moins chaud Allez on reprends........ il y a aussi des journalistes qui proviennent de ma region ....!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2005 Réjean Tremblay! peanut← Ouiiiiiiiii bravo ma belle !!allez... go ......j'attends il y en a encore et encore Citer
Habitués schumarette Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 l'humoriste Mario Jean (même qu'il vient de Chicoutimi Nord, comme moi !! ) Citer
Habitués schumarette Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 arf, j'avais pas vu que tu l'avais déjà écrit cocottes Heu, Peanut a déjà dit tous ceux que je savais ouinnnnn je vais dire l'écrivain Michel Tremblay Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 euh non je ne crois pas pour Michel Tremblay...c'est un ptit montréalais de l'est je crois non? peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Réponses : Cocottes et Schumarette.Bon j'ai gagné quoi ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2005 (modifié) Réponses : Cocottes et Schumarette.Bon j'ai gagné quoi ? ←De venir faire un tour au Lac et ensuite au Saguenay P.S: je ne savais pas que nous etions des vedettes schumarette et moi Modifié 22 août 2005 par cocottes Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Bon vous êtes pas encore aussi connues que Ze Bleuet mais ça ne saurait tarder Citer
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 euh non je ne crois pas pour Michel Tremblay...c'est un ptit montréalais de l'est je crois non? Le GRAND Michel Tremblay est né sur la rue Fabre à Montréal, ct'un gars du PlateauLisez sa chronique en trois tomes, "la grosse femme d'à côté est enceinte" et les deux autres. Pour des immigrants ça nous apprend tout plein de chose sur l'histoire du plateau et Montréal et pis le fameux Joual ..... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 euh non je ne crois pas pour Michel Tremblay...c'est un ptit montréalais de l'est je crois non? Le GRAND Michel Tremblay est né sur la rue Fabre à Montréal, ct'un gars du PlateauLisez sa chronique en trois tomes, "la grosse femme d'à côté est enceinte" et les deux autres. Pour des immigrants ça nous apprend tout plein de chose sur l'histoire du plateau et Montréal et pis le fameux Joual .....←C'est exact que pour les immigrants ca leur apprendrais plein de choses sur les Mourrialais Cocottes qui a deja lu les tomes Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 Bon vous êtes pas encore aussi connues que Ze Bleuet mais ça ne saurait tarder ←Au moins... nous sommes bien connus sur I.com Citer
Habitués schumarette Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 c'était une joke Michel Tremblay ben vi, Tremblay !! fallait bien que je la fasse celle-là ! Y'a que des Tremblay ici !!!!J'en ai lu pleins de bouquins de Michel Tremblay (je suis un rat de bibliothèque ) et comme vous dites, ça ouvre l'esprit sur la vie à Montréal !! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 Y'a que des Tremblay ici !!!!←Je suis moi-meme a moitie Tremblay nananananerreeeeeeee Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2005 Jean Page, journaliste et animateur de l'emission a TQS 110% est originaire du Saguenay Lac St-Jean. Citer
Messages recommandés