Invité Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 (modifié) Bonjour à tous les membres du forum, je m'appelle Renaud et je viens d'immigrer à Québec pour une année par le biais du PVT. Je m'installe tranquillement sur Lévis à partir du 15 Juillet et en ce moment, je suis à Québec pour une petite semaine ( jusqu'au 26 JUIN ). Si cela tente certaines personnes de découvrir le pays et pour discuter un peu des choses de la vie , alors vous pouvez me faire signe. Si vous avez l'impression que ce message dit : " Salut, c'est moi Renaud, je me sens seul et je cherche des amis " , vous pouvez vous abstenir de me répondre. Par contre, les personnes qui sont dans la même optique que moi, il n'y a pas de problème. Pour finir, je suis batteur - percussionniste depuis pas mal d'années, s'il y a des musiciens qui ont envie de former un groupe, ils sont les bienvenus. A plus ; RENAUD Message de la modération : Veuillez ne pas d'écrire votre courriel et vos coordonnées personnelles sur le forum comme indiqués dans les règles du forum.-> Les règles<- Merci de votre compréhension. Modifié 18 juin 2005 par seraphin Citer
Messages recommandés