Habitués mima Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Septembre 2005 dans la Presse :Cette année, un groupe de marginaux venu de contrées lointaines a créé un nu nouveau Festival, "le Festival Immigrer.com". Après une première édition en 2004, celui de cette année a attiré les foules, concurrençant ainsi le Festival Western de Ste-Tite. La police fédérale a dû circonscrire et dispersé ces nouveaux festivaliers de peur de débordements et pour concurrence déloyale... Aussi, elle a dû procédé a de multiples arrestations suite à la découverte d'un traffic de prune*. La marchandise en provenance de la France, transitait par avion, apportée par les nouveaux immigrants, fraichement recrutés, grâce à des messages codés, sur un site internet Immi... A la tête du réseau de contrebande, une femme, Mme Myl. de nationalité Belge, a été conduite immidiatement à la prison de Port-Cartier, son fournisseur M. Phil. d'origine française court toujours...... *cf : Ste-Tite édition 2004Benîto journaliste-médium à ses heures !← rassure-toi Nanne ... c'est quand même chez un couple BELGO-Québécois que ça se passe !!! Donc les Belges d'abord ! Les autres ensuite hihiMerci Mylène M
Invité Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Oh excuse moi de cet affront impardonable ! Je te cuirais un blé d'Inde pour me faire pardonner !LOL !Allez, j'te pardonne, récidiviste n° 2 ! Mais ne t'avise pas de recommencer, sinon, tu seras privé de prune ! MDRRRRRRC'est avec plaisir que nous participerons à cette rencontre. Nous sommes un couple avec 2 garçons et notre petite qui aura 1 ans. A ce propos, est-ce possible de venir avec un bébé, ou trop imprudent !!!Ben .... moi, personnellement, je dormirais pas dans ma voiture avec mes enfants, moins encore avec un bébé. Mais bon, c'est personnel. La voiture ne sera peut-être pas garée chez nous (tout dépend de la place qui sera disponible (nous louons aussi des emplacements pour des winnebago) et je ne pense pas que nous aurons la place pour mettre toutes vos voitures. Donc nous pensions demander à notre voisin d'en face (qui a une entreprise de "je sais pas quoi" et un très gros stationnement) si nous pouvons utiliser son stationnement pour vos voitures). Donc si la voiture n'est pas garée juste à côté, me semble que je ne serais pas sereine de laisser un bébé dedans.Je sais pas ... moi j'aime déjà pas dormir en voiture, avec des enfants, j'imagine encore plus mal la chose.Mais bon, vous faites comme vous voulez
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 mdrrrrrrr Benitoje sents qu'on va etre 100 cette annee
Habitués Nanne Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 QUOTE(Nanne @ 20-06-2005 à 21:17)QUOTE(Benito)Mais en fait vous êtes peut-être des recruteurs déguisés employés par le Maire de Ste-Tite pour ramener de la riche clientèle française ! pfffffffff et nous les pauvres ptits belges on compte pour du beurre???? Nanne Oh excuse moi de cet affront impardonable ! Je te cuirais un blé d'Inde pour me faire pardonner ! c'est la moindre des choses, je trouve C'est bon pour une fois, tu es pardonné, mais ne recommence pas;) Nanne qui adore le blé d'inde .......... surtout cuit par un français
Habitués queenie Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Oubliez pas la pancarte "Queenie et Yams on pense a vous " !!!
Habitués Nanne Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Oubliez pas la pancarte "Queenie et Yams on pense a vous " !!! t'inquiète on ne vous oublie pas Nanne
Habitués Petit-Lion Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Hé bé, la liste grossit vite +1 pour moi, siouplaît. Et cette fois je serai équipé pour dormir sous la tente. Je me rappelle encore ma ride de nuit la plus froide de l'année dernière. Ça vous endurcit un biker, ça monsieur !
Habitués Petit-Lion Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 ... rodéo de samedi soir inclus. Première fois que je verrai un truc de ce genre
Habitués Lizzie Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Oubliez pas la pancarte "Queenie et Yams on pense a vous " !!! t'inquiète on ne vous oublie pas Nanne ←oui mais Yams a pas encore dit qu'il ne venait pas. Lui portez pas la poisses quand même Lizzie
Habitués Nanne Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 oui mais Yams a pas encore dit qu'il ne venait pas. Lui portez pas la poisses quand même ben dire qu'on pense à eux, et qu'on ne les oublie pas n'est pas leur porter la poisse enfin pour ma part du moins Nanne qui tient à avoir ses pralines
Habitués Lizzie Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 oui mais Yams a pas encore dit qu'il ne venait pas. Lui portez pas la poisses quand même ben dire qu'on pense à eux, et qu'on ne les oublie pas n'est pas leur porter la poisse enfin pour ma part du moins Nanne qui tient à avoir ses pralines ←oui mais en étant limite "on prépare déjà la pancarte"Lizzie qui goûterait bien aux pralines de Nanne
Habitués Nanne Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 oui mais en étant limite "on prépare déjà la pancarte"Lizzie qui goûterait bien aux pralines de Nanne ben ça c'est la proposition de queenie, moi j'ai juste dit qu'on pensait à eux Nanne qui veux bien partager ses pralines, mais juste une alors
Habitués Lizzie Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 (modifié) oui mais en étant limite "on prépare déjà la pancarte"Lizzie qui goûterait bien aux pralines de Nanne ben ça c'est la proposition de queenie, moi j'ai juste dit qu'on pensait à eux Nanne qui veux bien partager ses pralines, mais juste une alors ←Lizzie qui dit que même une c'est mieux que rien mais qui risque de te voler la boîte si elles sont bonnes Modifié 21 juin 2005 par Lizzie
Habitués yams Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 je compte bien tout faire pour être la christophe qui a hâte de retrouver ses chums au québec
Habitués Alain Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2005 La liste:1- Mylène, Alain (et un enfant)2- Nanne (et 3 enfants)3- Lacann et son chum4- Fort Sympa (Patrick)5- Willy, Véro (et 2 enfants)6- Mag, Fred (et 3 enfants)7- Guille (Sophie) et Honguito loco (Sylvain)8- Zazie9- Equinox (Jean-Paul)10- Chouchou2211- Bibou12- Séraphin (Olivier)13- Isséo et Isséo (et 5 enfants)14- Orphée et sa femme (et un enfant)15- Lizzie16- Clap, et 2 adultes (et un enfant)17- Ebsline18- Marion et Levon19- Loloanais et son mari (et 2 enfants)20- Mima (Margo) et son mari21- Par Toutatis et conjoint22- Hornetn et sa blonde (Fred et Mel)23- Frampol (Anne) et son mari (et 2 enfants)24- Benito25- DomyMary et conjoint (Dominique et Maryline) (et 3 enfants)26- Petit LionTOTAL ACTUEL: 63 (40 adultes, 23 enfants)Eventuellement:1- Yams2- La vosgienne3- Langeveld4- Cam&Leon et Cyril ?
Habitués lavosgienne Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 He Alain, j'suis toujours pas sur ta petite liste sniff..........Je vais certainement faire la route ac Guille...A+La vosgienne
Habitués lavosgienne Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 j'avias pas vu le message de Guille, oui, mnt je vais faire la route avec guille,alors tu m'mets sur ta liste dis!!! Faut apporter la grosse doudoune comme je vois
Habitués Alain Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Voilà, Lavosgienne, c'est fait!!!!!! La liste:1- Mylène, Alain (et un enfant)2- Nanne (et 3 enfants)3- Lacann et son chum4- Fort Sympa (Patrick)5- Willy, Véro (et 2 enfants)6- Mag, Fred (et 3 enfants)7- Guille (Sophie) et Honguito loco (Sylvain)8- Zazie9- Equinox (Jean-Paul)10- Chouchou2211- Bibou12- Séraphin (Olivier)13- Isséo et Isséo (et 5 enfants)14- Orphée et sa femme (et un enfant)15- Lizzie16- Clap, et 2 adultes (et un enfant)17- Ebsline18- Marion et Levon19- Loloanais et son mari (et 2 enfants)20- Mima (Margo) et son mari21- Par Toutatis et conjoint22- Hornetn et sa blonde (Fred et Mel)23- Frampol (Anne) et son mari (et 2 enfants)24- Benito25- DomyMary et conjoint (Dominique et Maryline) (et 3 enfants)26- Petit Lion27 LavosgienneTOTAL ACTUEL: 64 (41 adultes, 23 enfants)Eventuellement:1- Yams2- Langeveld3- Cam&Leon et Cyril ?
Invité Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 C'est avec plaisir que nous participerons à cette rencontre. Nous sommes un couple avec 2 garçons et notre petite qui aura 1 ans. A ce propos, est-ce possible de venir avec un bébé, ou trop imprudent !!!Ben .... moi, personnellement, je dormirais pas dans ma voiture avec mes enfants, moins encore avec un bébé. Mais bon, c'est personnel. La voiture ne sera peut-être pas garée chez nous (tout dépend de la place qui sera disponible (nous louons aussi des emplacements pour des winnebago) et je ne pense pas que nous aurons la place pour mettre toutes vos voitures. Donc nous pensions demander à notre voisin d'en face (qui a une entreprise de "je sais pas quoi" et un très gros stationnement) si nous pouvons utiliser son stationnement pour vos voitures). Donc si la voiture n'est pas garée juste à côté, me semble que je ne serais pas sereine de laisser un bébé dedans.Je sais pas ... moi j'aime déjà pas dormir en voiture, avec des enfants, j'imagine encore plus mal la chose.Mais bon, vous faites comme vous voulez ←Merci Mylène pour l'info, on va réflechir pour savoir comment s'organiser.A bientôt
Habitués vansteph Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 bon, bon, bon...la gang de Québec n'a pas encore répondu mais ça a l'air que certains vont venir Vanessa
Messages recommandés