Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

Voila j'habite a coté du marché atwatter et donc j'y vas pour acheter fruits-legumes, c;est le bonheur par contre les prix ne sont pas affichés alors jusque la j'ai été a un seul primeur sans trop me poser de questions, je me suis dis c'est comme ça... mais en fait cette question me turlupine, en fait ici les gens achetent comment au marché? pas du tout par rapport aux prix? (ceci est valable pour les legumes, fruits, viandes...)

merci si vous avez les réponses!

• Habitués
Posté(e)

a croire qu ils font à la tete du client sad.gif

Posté(e)

Vous trouverez dans le dernier "Protegez-vous" une petite analyse comparative des prix entre le marché Jean-Talon, Atwatter et les fruiteries... C'est assez éloquant.

Par ailleurs, si mon souvenir est bon, le ou la journaliste traite cette question de l'absence d'affichage des prix.

Bonne lecture.

• Habitués
Posté(e)

Petit conseil : pour la même qualité, mais pour moins cher je te conseil le marché Jean-Talon. Le marché atwaTer a été reconnu plus cher par rapport à Jean-Talon par l'émission L'épicerie de Radio-Canada. wink.gif

Posté(e)

C'est vrai,moi aussi je n'aime pas quand les prix ne sont pas affichés,mais si tu habites a coté,c'est pas mal pratique, J.Talon c'est bien aussi mais beaucoup plus loin (Viande au meme prix,c'est surtout les fruits et legumes qui sont un peu plus chers a Atwater) de toutes facons demandes leur tous les prix que tu veux,ils repondent aimablement.(pis si ils ne sont pas content ils n'ont qu'a les afficher)

nissart cool.gif

ps: a l'interieur les prix sont plus affichés

• Habitués
Posté(e)

bon bah je vais acheter le dernier protegez vous et pour ce qui est du marche jean talon je sais qu'il est mieux mais ca me fait vraiment trop loin pour aller faire mes courses surtout que atwatter est a deux pas...

• Habitués
Posté(e)

J'en avais parlé dans un message perdu au fin fond de je ne sais où tongue.gif

Effectivement ce que fait le marché Atwater n'est pas légal.

Toutefois l'OPC n'a jamais rien fait car aucune plainte.

Les marchands de ce marché disent que c'est une vieille tradition... et que, de surcroît, ce sont des vieilles rombières anglaises pleines de fric qui vont magasiner là et donc peu importe le prix pour elles (je les cite hein tongue.gif ).

A Jean-Talon c'est la même chose, mais en pas cher smile.gif