rozi Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 JE VIENS DE RECEVOIR LA BRUNE ............................NOUS SOMMES PRET A EMETTRE UN VISA..................... Citer
romainqc Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Tres bien, mais est-ce la peine de mettre un message dans le forum pour ca ! Citer
Habitués JOOM Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 toutes mes félicitations Rozi et bonne continuation pour la suite. Citer
Habitués tamlu Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 félicitations rozi et bonne continuation.Le départ est prévu pour avant le début de l'hiver, j'espére !!!! Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 NOUS VOUDRIONS VOUS FELICITER............................ Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Salut, Rozi bravo et félicitation pour les visas je suis très heureux pour toute la famille Rozi, je vous souhaite bonne continuation. Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 salut félicitation rozi et bonne chance pour la suiteRakikie Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Tres bien, mais est-ce la peine de mettre un message dans le forum pour ca !←en effet c'est la peine de le mettre car l'attente est longue et nous les forumistes somment trés heureux chaque fois que l'un d'entre nous recois sa brune.si tu ne comprend pas ca alors que fais tu ici? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Bravo Rozi , toutes mes felicitations Citer
Habitués samdo Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Félicitation rozibonne chance pour la suite Citer
providence37 Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 felicitation mon frére, je tiens à te refeliciter.bien que j'étais le prmier à apprendre la messive,c'est términé pour toi le la grande attente rozi.je t'avais bien dit que c'est terminable, et je le dis aussi pour tous les autres attedistes. notament IZMALELION, RAKIKI, et moi même !!!mais je tiens à soulever une remarque à notre amis ROMAINQC, qui a apprement jugé innutil d'annocer la nouvelle sur le forum par nôtre ami rozi,et qui a manifestement eu un air désagreable . je lui souffle dans les oreilles pour lui dire: qu'est ce qu'il y a de plus nôble et de plus humain que de partager un moment de joie, tant attendu , avec les autres? Citer
romainqc Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Mettre un message a chaque fois que quelqu'un recoit un visa encombre le forum pour rien. Il serait plus interessant de mettre a jour la page des delais : www.immigrer.com/delaisMettez vous a la place de ceux qui recherchent de l'information sur ce forum... ca devient de plus en plus compliqué, il y a trop de messages personels qui n'interessent qu'une petite partie des visiteurs.Félicitation pour votre visa Romain Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 mabroukkkkkkkkkkkkkkkkk et alf mabroukkkkkkkkkkkkkk bonne chance pour lasuite hamdoulilah Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Mettre un message a chaque fois que quelqu'un recoit un visa encombre le forum pour rien. Il serait plus interessant de mettre a jour la page des delais : www.immigrer.com/delaisMettez vous a la place de ceux qui recherchent de l'information sur ce forum... ca devient de plus en plus compliqué, il y a trop de messages personels qui n'interessent qu'une petite partie des visiteurs.Félicitation pour votre visa Romain←decidemment je me demande ce que tu fais ici!!tu n'as pas a decider de ce que doivent ecrire les forumistes, ca a toujours bien fonctionner comme cela!si tu veux uniquement des infos utiles pour immigrer achete le livre de Laurence, il est parfait et t'évitera d'être dérangé ici par nos futilités Citer
Habitués 2passage Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 oui FELICITATIONS ROZI EN FIN LE FIN DU CHEMAIN HEUREUX POUR VOUS.romainqc ouiiiiiiiiiiii MEME AVIS QUE christophe260966 §§§§ BAH C' EST LA TRADITION PROPRE AU FORUM Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Mabrouk Rozi, et félicitations pour cette rapidité Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 SALAM khoya ROZI,ALF MABROUUUUUUUUUUUUUUK... et bonne chance pr la suite inchallah, et surtout BIENVENUE AU QUEBEC. hiba el casaouiya Citer
Habitués zacky Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Felicitation.Heureux pour toi.Quels sont tes delais?Continuez a nous donner des nouvelles comme ca. Le forun est fait pour s'entraider et pkoi pas ce feliciter.Bon courage a nous tous Citer
Habitués jwilili Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Alf Mabrouk RooooooooooooozzzzzzziiiiiiiiiiiiiJe suis heureux pour toi cher compatriote, je te souhite bonne continuation dans la suite.Et merci de nous partager ces instants de joie ;-)Amicalement Citer
providence37 Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Mettre un message a chaque fois que quelqu'un recoit un visa encombre le forum pour rien. Il serait plus interessant de mettre a jour la page des delais : www.immigrer.com/delaisMettez vous a la place de ceux qui recherchent de l'information sur ce forum... ca devient de plus en plus compliqué, il y a trop de messages personels qui n'interessent qu'une petite partie des visiteurs.Félicitation pour votre visa Romainj'aimerai juste rajouter à l'intention de Mer romainqc, que les autres c'est nous ici, c'est nous qui sommes à la recherche d'information en permanence .le faite de partager avec les amis du forum leurs inquiétudes et de se serrer les coudes quand le moral est au plus bas, je crois qu'une bonne nouvelle doit normalement avoir un impact posétif sur tout le monde, car en fin de compte ça voudra tout simplement dire que je serai le suivant... et ça présume le bon sens en tout cas Citer
Messages recommandés