Aller au contenu

question...quand on est pas douée avec l'ordi!

little beaver

Messages recommandés

• Habitués

ravi.gif

j'avoue.....il y a des moments...on a beau lire le forum...heureusement qu'on s'y parle aussi..pour éclairer ma "lanterne"....j'ai beau fouiller et essayer....pouvez vous me dire comment faire apparaitre sur ma page des messages du forums, les nouveaux messages écris du jour....

je vous explique: laugh.gif je vois ceux où quelqu'un a réagi ,mais je n'arrive pas (et c'est juste une question de simple clik j'en suis sure!!.....damned!!!) à les classer pour voir ce qui a été écris aujourd hui....je suis plutot arrivée à mettre de vieux messages d'il y a quelques années!!!hihi heu2.gif

si un(e) de vous peut juste m'éclairer!!!! cool.gif

merci d'avance!

• Habitués

J'ai déplacé ton sujet ici car il s'agit d'une question technique.

Alors je suis pas une experte mais quand tu te trouve sur la page général celle ou tu peux choisir les différents forum, il y a un endroit vers le bas qui s'appelle statistique, ou l'on voit les différente personne connectés...Ben juste là un peu dans la barre d'outil tu as ''les sujet du jour''. donc si tu cliques dessus cela devrait afficher tous les sujet actif aujourd'hui.

Bon peut être il existe d'autre moyen

• Habitués

[ laugh.gif oui...j'ai éffectivement cherché mon message jios.gif et je m'étais dit qu'il n'apparaissait pas car surement peu intéréssant!!! glups.gif je m'excuses donc pour la mauvaise pensée!!! blush.gif et je te remercie de m'aider....je vais tout de suite essayer!!! laugh.gif mERCI beaucoup!! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

ps: le loundge....c'est donc pour les questions techniques???je te dirais que je n'y étais pas trop allé faire un tour jusqu'à présent

• Habitués

desole.gif bon....j'ai trouvé le listing "sujet".mais il n'y a pas "sujet du jour"....il y a bien: "sujet déplacés...Etc....." ..une autre piste peut etre???? huh.gif

merci!!... tongue.gif

• Habitués