Habitués bibou Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2005 Bah moi les moustiques m'aiment pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2005 Bah moi les moustiques m'aiment pas!!!! ←Attend on va arranger cela, un petit tour dans les bois hors Montréal la nuit tombés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romarin83 Posté(e) 17 juin 2005 Share Posté(e) 17 juin 2005 Avant vos petites balades vous pouvez consulter le bulletin des bibittes en tout genre sur météo média. Le lien ci dessous fait référence à Laval, mais vous pouvez localiser sur votre lieu de résidence bien sûr.Bulletin moustiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2005 Les moustiques touchent donc beaucoup (dans tous les sens) les nouveaux arrivants. Et surtout les touristes.Ton odeur est spéciale tant que tu ne manges pas comme les gens d'où tu vas, et les moustiques sont donc attirés par cette odeur différente. C'est pour ça que les touristes sont les cibles favorites des moustiques, partout dans le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2005 Ton odeur est spéciale tant que tu ne manges pas comme les gens d'où tu vas, et les moustiques sont donc attirés par cette odeur différente. C'est pour ça que les touristes sont les cibles favorites des moustiques, partout dans le monde ←Serais-je une touriste dans mon propre pays? Mes parents m'ont adoptées et je ne le sais pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2005 je me disais aussi que tu avais un petit air francais, cherry! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2005 Serais-je une touriste dans mon propre pays? Mes parents m'ont adoptées et je ne le sais pas? ←Si ton sang goûte bon, ne pars pas en vacances en transylvanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2005 je me disais aussi que tu avais un petit air francais, cherry! peanut←À moins que je sentes le Français...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2005 je me disais aussi que tu avais un petit air francais, cherry! peanut←À moins que je sentes le Français...? ←ca veut dire quoi, ca ???(tu m'as bien fait rire sur ce coup là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2005 http://www.canadiantire.ca/assortments/pro...fromSearch=truePunaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 20 juin 2005 Share Posté(e) 20 juin 2005 moi aussi, je dois avouer que je n'en ai pas vu...peut-etre parce qu'on reste en ville?(Québec) Idem pour chouchou qui reste a Montréal...la pollution a du bon parfois! peanut qui va se faire chicaner par benito! ←Mais non je ne vais pas me frustrer ! Moi aussi j'en ai vu très peu à Québec, normale les maringouin ont besoin de surfaces d'eau croupissante pour s'y reproduire, donc à Québec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2005 A Shawi non plus je n'en ai pas encore vu bcp, mais si il y en a un c'est sûr que je vais me faire manger Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2005 Les moustiques touchent donc beaucoup (dans tous les sens) les nouveaux arrivants. Et surtout les touristes.Ton odeur est spéciale tant que tu ne manges pas comme les gens d'où tu vas, et les moustiques sont donc attirés par cette odeur différente. C'est pour ça que les touristes sont les cibles favorites des moustiques, partout dans le monde ← Délirant !!!! je ferais mieux de me cacher ..... et les nouveaux arrivants qui mangent pas beaucoup et qui sont tous minces et pas bien dodus ???? ils se font pas manger !!!si tu me dis oui on tiens la un super filon pour un concept de cure d'amincissement... ca ferait gagner des millions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2005 C'est ça tu t'empifres à ton arrivée, et tu diminues ainsi les chances (?) d'être piqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 A Shawi non plus je n'en ai pas encore vu bcp, mais si il y en a un c'est sûr que je vais me faire manger Nanne ←bah ton chat va s'en charger , une vraie bête féroce je te dis.j'ai pas eu de problème pendant mon séjour mais bon j'ai pas eu la chaleur actuelle. bibitte 2 le retour ca ferait un bon film christophe future victime des bibittes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 bah ton chat va s'en charger , une vraie bête féroce je te dis. bête féroce, oui, mais avec les êtres humains seulement Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 bah ton chat va s'en charger, une vraie bête féroce je te dis. bibitte 2 le retour ca ferait un bon film christophe future victime des bibittes←tu ne connais pas encore celui de Lizzie, il m'a mange une main lors de ma presence chez elle fortsympas qui invente des histoires fausse pour defendre les chats de Shawinigan ... bon ok ... je sorts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 Chat-oui-ni-Gan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 Je les aime ! Je vis avec une femelle moustique depuis près de 3 ans. Je la laisse sucer mon sang 2 à 3 fois par semaine, en échange elle joue les airs de musique que je préfère en volant autour de mes oreilles. Lorsque d'autres moustiques se pointent, elle les chasse sans retenu et avec fermeté !Des ailes de soie dans des toiles de fer ce moustique... Son petit nom c'est Bitie.Sauvons nos amis les moustiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 A l'émission L'Epicerie, ce soir(19h30 a la SRC), ils vont parler de trucs pour combattre les moustiques! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés