Habitués Zhu Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Pour toutes celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de lire mes messages venimeux a propos du service d'etat civil de l'Ontario... J'ai fais ma demande de certificat de mariage en Mars. Je n'ai toujours rien recu... J'ai fini par envoye la demande de parrainage sans ledit certificat (j'ai explique que je le joindrais plus tard, vu les delais. J'espere que ca ne vas pas retarder mon dossier!).J'ai vu que ma carte bancaire avait ete debite au alentours du 20 Mai par "Canadian gv. birth certificate and other", donc pour ce certificat. Je n'en ai toujours pas vu la couleur...Permettez moi de hurler: C'EST SI DUR QUE CA D'ENVOYER UN PETIT BOUT DE PAPIER! J'en ai besoin pour faire un livret de famille, pour mon parrainage, je l'ai gentiment explique au debut a l'etat civil canadien quand j'ai fais ma demande. Certains certificat sont donnes en accelere - pas le mien apparemment...J'en arraive a me demander s'ils ne le font pas expres, pour retarder les demandes d'immigration "regroupement familial". Genre, "si vous vous aimez vraiment, vous attendez"... Suis-je parano??? C'est quand meme le papier de base pour prouvez notre relation et me faire venir au Canada, et ils le savent! Citer
Messages recommandés