Habitués yams Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 (modifié) j'ai trouvé ce site en cherchant des logements sur québec.il permet de rechercher des apparts selon différents critères et donne pas mal de conseils pour les locatairesicichristophe Modifié 13 juin 2005 par yams Citer
Habitués loloanais Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Merci beaucoup pour se site superlolo Citer
Habitués may_line Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 j'ai trouvé ce site en cherchant des logements sur québec.il permet de rechercher des apparts selon différents critères et donne pas mal de conseils pour les locatairesicichristophe←Sympa le site !! Dommage qu'il n'y ait pas de photos...Merci quand même, Yams!!!May_line Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 site sympas !!!en regardant bien j'y ai vue des photos un 6 1/2 à 1800 $ c pas mal bon cher certe mais pas mal, meublé chauffé eclairé ...ah comme je regret mon appart sur edouard mon petit avec vue sur le pavillon principal de l'université d emontréal et l'oratoire ...ah la vie étudiante mainteant avec homme et enfant c une toute autre vision Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Salut Yams,trés intéressant, je me demande pourtant si c'est sérieux pour certaines annonces, style 7 1/2, chauffé, meublé pour 350$?????? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 t'as raison de regarder... ca va venir vite le visaLizzie Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Salut Yams,trés intéressant, je me demande pourtant si c'est sérieux pour certaines annonces, style 7 1/2, chauffé, meublé pour 350$??????←Je me suis posée la même question. J'ai tél et on m'a répondu que c'est 350$ pour moi si on est 2 a payer le loyer. Donc coloc. Il s'agit d'habitude des sous-locations. Passe un coup de fil pour voir ce qu c'est. Citer
Habitués yams Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Salut Yams,trés intéressant, je me demande pourtant si c'est sérieux pour certaines annonces, style 7 1/2, chauffé, meublé pour 350$??????←Je me suis posée la même question. J'ai tél et on m'a répondu que c'est 350$ pour moi si on est 2 a payer le loyer. Donc coloc. Il s'agit d'habitude des sous-locations. Passe un coup de fil pour voir ce qu c'est.←tiens je l avais pas vue cette annnonce la, effectivement il vaut toujours mieux se renseigner pour éviter les mauvaises surprises.t'as raison de regarder... ca va venir vite le visaLizziepas assez vite a mon gout christophe impatient lol Citer
Habitués cymico Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Et hop !! encore un qui est allé direct dans mes favoris Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 salut yams,merci pour le site il rst super !!!!a+michael Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 La checklist de l'inspection du logement de ce site est un trésor! Plus complète que la mienne. Je l'ai imprimée et va me servir bientôt. Merçi Yams! Citer
Messages recommandés