lolotte et bruce Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour, j'hésite entre le Doc Lazimi (20 ième ) ou le Doc Salzman ( 8ième ) j'aimerais savoir le docteur le plus pratique, proximitée du labo, proximitée du radiologue ) il y aussi apparament des diffèrences de prix relativement grosses. habitant en province j'aimerais tous faire dans la journée ( visite,radio,labo ) merci de vos réponse,@plus Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Salut,Avec le docteur Lazimi, je suis d'un avis mitigé.Tu prend rendez-vous avec elle.La prise de sang et la radio, c'est ok le même jour sans rendez vous.Mais, par contre, sur le delais, c'est pas top...La radio n'est envoyé au docteur que tout les lundi, alors, quand tu as fait l'exament le Mardi, eh bien tu perds bettement une semaine..Je suis assez pressé donc pour mon cas, j'ai pas trouvé ca top...Sinon, le docteur Lazimi est bien. Citer
kitty Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour,J'ai passé ma VM chez le Dr Lazimi (20ème) mercredi dernier. Le labo est juste en face de son cabinet (j'y suis resté 5mns maxi), et pour la radiographie il faut marcher 5mns mais c'est à côté(là nous étions 2 personnes mais ce fût super rapide aussi).Le prix ,je pense, est abordable.Pour une personne seule, j'ai payé 142.50? en tout.En plus elle est super sympa.Voilà voilà...Bon courage! Citer
Habitués TiToine Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Salut,J'ai été chez le doc. Salzman. Ca c'est super bien passé.Tout est à proximité, labo d'analyse et cabinet de radiologie.Ca se fait très bien à pieds, et tu as la chance de te ballader sur les Champs Elysées.Il faut prendre rendez vous avec Salzman et le Cabinet de radio, pas besoin pour le labo d'analyse. J'ai du faire le tout en 3h.Pas de problèmes pour l'envoi des résultats à l'ambassade.Le prix, ca devait etre dans les 150Euros tout compris.70Euros Salz. + 50Euros radio +30Euros labo si ma mémoire est bonne.Antoine. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 et quelqu'un peut il me donner des renseignements sur une visite médicale passée à Rennes, car il y a un seul médecin la bas, et comme je suis d'angers, ce serait plus près pour moi. merci beaucoup. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 et quelqu'un peut il me donner des renseignements sur une visite médicale passée à Rennes, car il y a un seul médecin la bas, et comme je suis d'angers, ce serait plus près pour moi. merci beaucoup.←Bonjour,Le Dr Calloch est très bien.Quand tu prend rdv chez lui, il te communique les coordonnées du labo et du cabinet de radiologie. Et ensuite, il faut que tu prennes tes rdv dans la meme journée, mais avant d'aller le voir. Tu fais le labo, puis la radio le matin, ensuite tu repasses au labo prendre tes résultats et tu vas voir le médecin avec tes résultats et ta radio comme ça, il te dis déjà si c'est bon ou il te demande de repasser un examen.Bonne VM!!!!!!!!! Citer
lolotte et bruce Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Posté(e) 14 juin 2005 Merci pour vos réponses, RDV le 1 juillet, à Paris A bientôt Citer
Messages recommandés