Aller au contenu

Qu'est ce que c'est de ce temps?


Lizzie

Messages recommandés

Bah voilà, y'en a enfin qui vont arrêter de chialer!!!! tongue.gif

Vous êtes contents? Vous avez fait venir la pluie!! mad.gif

Pis, je suis sûre que ta clim fonctionne aujourd'hui, non? Non, mais honnêtement pourquoi tu l'échange pas...? Car le soleil est censé revenir en fin de semaine alors je serai toi, je prévoierai!

Bon courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

et qui c'est fait rinser parce qu'elle n'a pas ramené son parapluie de France... CHOUCHOU !!! dry.gif

M'en fout, j'en ai un tout neuf... rose wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et qui c'est fait rinser parce qu'elle n'a pas ramené son parapluie de France... CHOUCHOU !!! dry.gif

M'en fout, j'en ai un tout neuf... rose  wub.gif

ben comme ca, on te reconnaitra dans la rue..... mais tu pensais pas qu'il pleuvait aussi ici????

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah voilà, y'en a enfin qui vont arrêter de chialer!!!!  tongue.gif

Vous êtes contents? Vous avez fait venir la pluie!!  mad.gif

Pis, je suis sûre que ta clim fonctionne aujourd'hui, non? Non, mais honnêtement pourquoi tu l'échange pas...? Car le soleil est censé revenir en fin de semaine alors je serai toi, je prévoierai!

Bon courage en tout cas!

mais c,est qu'elle est pas sympa la fille tongue.giftongue.giftongue.gif

Oui les soleil est sensé revenir mais avec des températures de 25 maxi (enfin vu qu'ils se trompent tout le temps, on verra bien)

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben je savais bien qu.il pleuvait ici mais mon parapluie en france était cassé, je me suis dit, en voyant arriver l'été que j'aurais un petit sursis avant la pluie mais râté... tu m'aurais vu ce matin, dégoulinante !!! Le mec du depanneur m'a même dépanné (!!) d'un sopalin tellement il a eu pitié (il ne vendait pas de parapluie sleep.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sopalin

Chouchou, apprend vrais mots, Ici c'est Scott Towel, tu demandes un Scott Towel (c'est le nom de la marque qui comme Sopalin est devenu un mot d'usage)

Modifié par prune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
scott towel... Ok, bien noté  biggrin.gif

et Kleenex, c'est kleenex ? huh.gif

ben en tout cas, ca existe... mais on peut aussi dire "mouchoirs en papier", ca marche aussi laugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'ai vu sur la chaîne météo en France que le Québec subissait en ce moment des pluies abondantes avec à certains endroits des inondations!! blink.gif Est-ce vrai car nous habitons le Gard et les inondations on en a un peu marre ici.

De plus, ils annonçaient qu'il y avait eu des tornades dans le sud de l'Ontario!

Le Canada deviendrait-il un pays tropical? blink.giftongue.gif

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c est vrai c est arrive dans ma ville (shawinigan) .. mais pas chez moi car je suis en hauteur

en fait on a eu vendredi dernier un orage tropical (c est les quebecois qui l ont dit) et c'est vallone chez moi donc les maison dans les creux (qui recevaient l'eau des hauteurs ont ete innondees) de meme les pour les ru ou en l espace de 20 min on a eu des flaques de 20 cm ( j ai fait du pedalo avec ma voiture ... mais elle a passe smile.gifsmile.gif )

mais bon tout le monde dit que c est TRES exceptionnel (il parait que c est pas arrive depuis 30 ans) et peu de maison (en %) on ete touchees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je suis rassurée car je n'avais pas l'intention d'amener mes bottes en cahoutchou!!(ben, je ne sais plus comment çà s'écrit, caoutchou, bof! wacko.gif )

Didi30 qui en a marre du mistral ces jours-ci mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

Souvenir impérissable de mon aventure d'immigrant au Québec :

Tornade sur Sherbrooke en juillet 99, impressionnant. Vers 19:00, sous un ciel plombé, on pouvait voir la tornade se former lentement depuis les nuages et descendre doucement vers le sol.

Une nuit de fin du monde : des éclairs, de la pluie battante et du vent toute la nuit et des arbres arrachés (la souche comprise hors du béton armé) le lendemain. Jamais je n'avais vécu une telle nuit malgré tous les cyclones tropicaux que j'ai connu dans mon île.

Mais cela reste exceptionnel, pfiou.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

Souvenir impérissable de mon aventure d'immigrant au Québec :

Tornade sur Sherbrooke en juillet 99, impressionnant. Vers 19:00, sous un ciel plombé, on pouvait voir la tornade se former lentement depuis les nuages et descendre doucement vers le sol.

Une nuit de fin du monde : des éclairs, de la pluie battante et du vent toute la nuit et des arbres arrachés (la souche comprise hors du béton armé) le lendemain. Jamais je n'avais vécu une telle nuit malgré tous les cyclones tropicaux que j'ai connu dans mon île.

Je confirme... J'y étais... Enfin dans le bout de Compton-Barnston... En pleine nuit, les éclairs étaient tellement rapprochés qu'on pouvait voir comme en plein jour ! Jamais vu cela de ma vie... Parait que c'était un reste d'une queue de cyclone qui était passé au large de la Floride...

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement