Habitués peanut Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 oui, j'ai meme une vidéo de nicoco se dandinant avec un t-shirt de frequence caribou!! Mais tous ces fichiers se retrouvent déja sur le forum...dans le temps ou nicoco n'avait aucune dignité!!! eh non, nicoco n'est pas ti-bibi(comme plusieurs l'ont déja pensé! ) dieu m'en préserve! allez, un coup parti, je vous envoie la vidéo de nicoco! http://23heures53.free.fr/caribou.movet pour finir, une chanson de Plume chanté par nicoco:http://laplumelaique.free.fr/traverse.zippeanut Citer
Habitués yams Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 peanut a dit : Je le savais que ma photo reapparaitrait!!! l'hymne d'immigrer.com existe déja...et c'est encore notre nicoco qui le chante!attention aux oreilles sensibles!!! http://300jours.free.fr/monforum.zippeanut← Citer
Habitués yams Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Alain a dit : Moi c'est lors de mon séjour de 6 ans que j'ai découvert de beaux talents issus de France ou de Belgique.De Belgique (né en): Johnny Hallyday. Je le connaissais de nom. J'ai découvert de grandes chansons et une voix vibrante, profonde, puissante et émotive (Laura, Quelques chose de Teenesee, etc)De France: Balavoine, surtout. Je connaissais quelques chansons, mais j'en ai découvert plein d'autres vraiment belles.Je pourrais en trouver d'autres.... J'y pens,e je reviens!Alain←laura composée par jean jacques goldman, on le connait au québec?quelque chose de tenessee composee par michel berger mais lui on ne le présente plusdeux grands monsieur de la chanson francaise Citer
Habitués epervier Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Tu as raison yams, Bénabar est excellent...j'adore ce qu'il fait d'ailleurs j'ai acheté ses CD.....je l'avais oublié Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Si un producteur écoute mon chant : je ne suis pas à vendre Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Citation Pas pu aller jusqu'au bout, c'est HORRIBLE !!!!! idem . Quand t'il pleut mainteant vous savez d'où ça vient Citation je suis pas québécois donc je peux pas choisir mais si yams, au contraire Citation allez, un coup parti, je vous envoie la vidéo de nicoco! houlala, cette façon que tu as de bouger niccoco Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 C'est mon sosie Ca va Miss Danette tu le prends bien que Peanut pourrisse ton fil de discussion Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Citation Ca va Miss Danette tu le prends bien que Peanut pourrisse ton fil de discussion Pour une fois que c'est pas toi . Non ça ne me dérange pas, j'me marre bien en fait . Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 J'ai mauvaise réputation pourtant je pourris pas les fils de discussions Mais tu sais c'est comme les parents, tu pourris une fois (ou deux, ok ) alors tu pourris toujours. Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Citation J'ai mauvaise réputation pourtant je pourris pas les fils de discussions Mais c'est l'hopital qui se fout de la charité!! peanut qui assume son coté pourri! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 peanut a dit : peanut qui assume son coté pourri! ←Toi t'es Québécoise t'as tous les droits Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 c'est dommage j'aurais bien aimé voir sa trombine a Nicoco Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 nissart a dit : c'est dommage j'aurais bien aimé voir sa trombine a Nicoco←Dis pas ça malheureux... elle va t'en sortir des photos de moi Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 des vraies de vraies (un doute sur le feminin pluriel la ) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Hé oui (soupirs).Je sais même plus où elles sont et comme je veux pas effacer le ftp au complet... Attends que Peanut se réveille Tu sais... Peanut, elle Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 grrrrrrrrrrr! comme je suis incapable de mettre sa photo ici, je vous donne l'adresse d'un message ou elle apparait:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=12330&st=0peanut Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 (modifié) Ha ,voila a quoi ressemble un "pourrisseur de post" Et un binoclar de plus,un C'est marrant l'idée que l'on se fait des forumistes a travers leur messages.nissart binoclar aussi Modifié 15 juin 2005 par nissart Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Tu trouves aussi que j'ai l'air sympa hein Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Nicoco LePetit a dit : Tu trouves aussi que j'ai l'air sympa hein ←En plus oui Citer
Messages recommandés