Habitués nour30 Posté(e) 28 septembre 2003 Habitués Posté(e) 28 septembre 2003 Jamal !Je me joins à nos chers amis pour proposer modestement mon aide , si tu as besoin d’un soutien moral , sache que je suis là avec grand plaisir Je compte sur toi pour te battre vas y que la chance et le succès t’accompagne 1 million de bonnes chances jamal fraternellement nour Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Je suis chiant. Oui, je sais Et le débat continue ... Citer
Invité jamal_br Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 salut tout les amis,sans exception je remercie tout le monde qui m'ont soutenu dans cet periode dont je vis peniblement. je ne vais pas citer les noms mais vous tous merci de votre solidarité.si je temoigne c'est pour que ca se passe pas la meme chose avec les autres. je veux pas que qlq d'autre perd cette chance de changer sa situation.je dis a tout les immigrants vers le quebec vous etes demandés la bas ils ont besoin de vous mettez ca dans votre tete. l'entrevue c'est rien il faut juste etre preparé. vous savez j'avais cet engoisse de l'entrevue mais j'ai repondu a tout les questions meme ceux les plus specefiques, si ca n'etait pas cette minable de declaration de la cnss.vous savez mon emplpoyé c'est un ami a moi, j'ai lui dis que je devrais etre declare a la cnss et je payerais les parts de la cautisation meme sa part. mais helas il a refusé sous pretexte qu'ils vont pas demandé la cnss a l'entrevue. mais voila le resultat.les amis je ne vais pas cacher mon angoisse j'ai perdu ma derniere chance.il m' arrive de retourner un peu en arriere et je vois que j'ai raté une chance de changement. je ne sais pas si je vais reenvoyer un autre dpi. je vous dis basta i've enough j'ai pas le moral ni le courage de le faire.en tout cas merci tout le monde 100000000000000000 merci a vous les amis.un conseils au nouveau la chance est entre vos main saisissez la ne la laisse pas filer entre vous dois. preparz vous, ne laissez rien au hasard. vous aurrez cette visa.bonne chance tout le monde Citer
Habitués Gilus Posté(e) 1 octobre 2003 Habitués Posté(e) 1 octobre 2003 Salut Jamal,Pour ce que je sais, lorsque tu as un refus juste pour un détail manquant à ton dossier, le refus n'est pas définitif mais tu as un délai de 60 jours pour fournir le papier manquant. Je le dis car c'était aussi mon cas. Je n'ai pas eu mon CSQ tout de suite après mon entrevue mais plutôt une lettre de refus provisoire qui deviendrait définitif si je n'apportais pas le papier manquant dans le délai. Dès que j'ai envoyé mon diplôme qui manquait par DHL dans un délai de 15 jours, le refus provisoire est devenu admission pour le CSQ. Tu as donc encore des chances, ne te décourage pas. C'est plutôt le moment de dire à ton patron qui est de surcroît un ami à toi de faire son possible pour t'inscrire pour la cnss. Il doit comprendre que sa réticence ne t'arrange pas s'il est vraiment un ami à toi. En plus, tu es disposé à participer financièrement à cette inscription pour lui alléger les frais. Ne jettes pas l'éponge rien n'est encore perdu. Bon courage nous sommes avec toi. A+ Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Pour la deuxième fois, je viens te dire: TOUT N'EST PAS PERDU, BATS TOI BON SANG je me joins à Gilus pour te dire haut et fort que si ton ditpatron se dit ton ami, alors qu'il se bouge pour l'amour du ciel c'est ton avenir et tous tes rêves qui sont mis en jeu et je ne supporte pas que tu les laissent te filer entre les mains par la cause d'un maudit patron!!!Jamal, prends ton courage à deux mains et bats toi jusqu'au bout, jusqu'au dernier souffle s'il le faut..mais ne lâche pas prise on attends de bonnes nouvelles, Nina Citer
Habitués jaoli Posté(e) 1 octobre 2003 Habitués Posté(e) 1 octobre 2003 Salut Jamal,Je ne vous connais pas, mais je me joins aux autres pour vous dire de ne pas vous decourager. Si tout le monde abandonnait au premier obstacle ou au premier echec, on vivrait encore dans les caves!! Je comprends votre deception, mais ne perdez pas courage!! Pour le moment, seul l'espoir nourrit vos reves!!!Courage!!Jaoli Citer
Habitués lemidou Posté(e) 1 octobre 2003 Habitués Posté(e) 1 octobre 2003 alleluia Ninaje t'ai dejà écrit un message Jamal ,prend mon email de chez laurence si tu veux qu'on en discute peut être y'a t'il un moyen de te repêcher quitte à te chercher un autre boulot dans un des secteurs qui recrutent qui certes ne paient pas bien mais qui au moins déclarent leurs employés ( les centres d'appels) , tu redéposeras ta demande à ce moment là.....C'est les mois d'attente qui te poussent à desespérer , mais crois moi assahbi que valent des mois comparés à une vie à un REVE .Dire que tu laisses tomber NON NON ET NON !!!!!!!!!!!!Je ne te demande pas te transmettre mes salutations à ton "ami" d'employeur! Citer
Habitués nour30 Posté(e) 1 octobre 2003 Habitués Posté(e) 1 octobre 2003 jamal !oh lalalalalalalalalala...... ........ je sais ce que tu te dis au fond de toi même ...."Je ne peux pas, c'est impossible" ....... tu le dis parce que tu es déprimé, découragé , pessimiste et complètement désespéré ! mais on est là pour te dire stp jamal ne sois pas sévère avec toi !je te fais part de ce qui suit : Citation ...."Je ne peux pas, c'est impossible".....une épreuve nous parrait au-dessus de nos capacités, quand les solutions semblent impossibles. Aujourd'hui, cette confiance en nous mêmes , s'atténue par une société ou tout va à une grande vitesse, on espère que nos problèmes puissent se régler aussi vite la patience nous l'avons oublier que nous n'arrivons plu a réfléchir pour poser des gestes concrèts. Nous pensons peut-être que nos amis et famille ont d'autres choses a faire que s'occuper de notre personne. c'est cette illusion « Je ne peux pas, c'est impossible » cette illusion est devenue un principe incontournable. D'elle nous partons, et dans son obscurité nous opérons....."Je ne peux pas, c'est impossible".....est devenue une loi qui est utilisée pour excuser chaque échec, négligence et régression.Combien d'épreuves nous sont arrivées, et continuent à nous arriver, à cause de cette illusion. Les plus dangereux de ces gens-là sont ceux qui ne se rendent pas compte que ceci n'est qu'une illusion, qui disparaît quand nous commençons une investigation. Mais vous trouverez aussi ceux qui gaspillent une partie de leur vie défendant l'idole « Je ne peux pas, c'est impossible ». Ils gâchent une partie de leur vie essayant de prouver que cette idole est un fait solide, un axiome incontestable.qui à partir de ses difficultés a pris un point de départ pour son progrès, jusqu'à être capable de se battre vigoureusement , sans s'arrêter à sa défaite psychologique, ni au désespoir émotif. pour être capables de monter l'échelle du succès , La première des actions est la destruction de l'illusion « Je ne peux pas, c'est impossible »jamal , Il n'y a pas de doutes qu'il existe des choses dans la vie qui sont impossibles à réaliser, mais jamal pour ton dossier ce n'est pas encore la nuitée il fait jour alors bouge un peu !tu as dit jamal :"en tout cas merci tout le monde 100000000000000000 merci a vous les amis"et moi je te dis :"stp jamal bats toi à la puissance 100000000000000000............on est tous avec toi et unanime pour te le dire…….100000000000000000 fois BATS…. TOI " Citation la réussite Pour réussir dans le monde,Retenez bien ces trois maximes:Voir, c'est savoir;Vouloir, c'est pouvoir;Oser, c'est avoir ! Auteur: Alfred de Mussetstp jamal ose avec ton patron , son comportement me déçoit ....mais bon....tu dis que c'est un ami alors donne lui la définition d'un ami , peut être qu’il aura conscience et réglera ton problème . Citation un ami :Qu'un ami véritable est une douce chose!Il cherche vos besoins au fond de votre cœur;Il vous épargne la pudeur de les lui découvrir vous-même .Auteur: Jean de La Fontaineje ne sais pas si j'ai pu t'aider , mais je souhaite te donner modestement moi et tous les gens de ce forum du courage et de l'espoir , aussi tes vrais amis sont là dans cette famille , comme tu l'as dit pas la peine de citer les noms.je te souhaite chance et réussites , inchallah , mais bouge stp et sache que tu n'as pas le droit d’être sévère avec toi même et de condamner par la même ton projet d’immigration en baissant les bras !.....noooooooooooon...........bats toiiiiiiiiiii...........stp maîtrise ton stress , ne gâche pas ton énergie dans l’anxiété et le désespoir , mais fonce dans le combat ……….que la réussite t’accompagne cher jamal . donnes nous des tes nouvelles , inchallah bonnes ! fraternellement Nour Citer
Habitués Autumn Posté(e) 1 octobre 2003 Habitués Posté(e) 1 octobre 2003 Salutttttt,Comment tu peux te permettre de baisser les bras, tu arrives à la source et tu ne bois pas, il t'est interdit de t'apitoyer sur ton sort et déchirer une page du livre de tes rêves.....Vas jusqu'au bout, vas voir ton ami comme te l'on suggéré les ami(e)s forumistes et essaye de le convaincre, tu ne peux t'arrêter en si bon chemin, tu ne te le pardonneras jamais Jamal, il y a un proverbe qui dit que quand une porte se ferme, il y a toujours une fenêtre qui s'ouvre Allezzzzz courage et bonne chanceeeeeeeeeeA bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère Citer
Messages recommandés