Aller au contenu

gagnante à la DV-2006


Invité

Messages recommandés

Salut ktitooo95

Merci pour ton message car j'ai failli oublier de mettre en haut de mes formulaires mon case number.

Bonne chance à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Armie,

moi aussi j ai ete selectionnée, quel est ton case number?

moi EUXXXX6X00.

j ai envoyé mon dossier.

bonne chance aux autres!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Nousky!

S'il te plait demande aux admistrateurs de ce site de m'aider à echanger  avec toi via ton email personnel ou MP car comme l'a dit mon compatriote Apacha, que "tu es bien informé " par rapport à moi qui suis encore novice. Si je te le demande c'est parceque je ne sais comment proceder.

Merci une fois de plus.

A bientôt

Bonjour Armie 72,

Je vais essayer de le faire a l'instant.

bonne journee

Nousky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ktitooo,

Je suis bien contente pour toi, mon case number est le AFXXXX5XX1. Moi aussi je viens d'envoyer mon dossier et il ne reste plus qu'à attendre la convocation. Par rapport à ton numero, il faudra commencer à rassembler tous les papiers demandés pour que tu ne sois pas surpris au dernier moment. Surtout le fameux affidavit of support dont parle Nousky (voir message de Nousky adressé à armie72).

Porte toi bien et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nousky

J'espere que tu arriveras à les convaincre. J'ai pu envoyer mon dossier et mes demarches pour l'obtention d'un affidavit of support sont en bonne voie. Merci une fois de plus pour tes conseils.

Bonne soirée et abientot

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

je vien de gagner Dv 2006 , j'ai recu la lettre ou ya les formulaires a remplires . Mais je demande si je suis parmis les 1er dans la selection ?

voila mon case number 2006AF0002XXX1

merci bien et bonne chance a tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vien de gagner Dv 2006 , j'ai recu la lettre ou ya les formulaires a remplires . Mais je demande si je suis parmis les 1er dans la selection ?

voila mon case number  2006AF0002XXX1 

merci bien et bonne chance a tlm

Salut Futur

Felicitation pour ta selection.

Oui ton numero n'est pas mal. tu as toutes les chances d'avoir ton cut off number sans probleme.

Si tu vois le visa bulletin d'Octobre 2004, tu verra qu' ils ont commence avec 9000 comme cut off.

Rempli les fomulaires attentivement et suis un peu les conseils mentionnes dans les postings dans ce forum.

Renvoi tout au Kentucky Consular Center avec DHL si possible sans tarder.

Bonne chance.

Nousky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai une Quesion ,

est ce que je doit envoyé le formulaire originaire ou seulement les copiers , je demande aussi si c possible d'avoir le formulaire sur le net et ca traduction en francais .

Merci bq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ma question : est ce que c obligé une adresse de qlq un reside a usa pour loger chez lui , ou seulment l'adresse pour recevoir la green card ,?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et mes felicitations a vous les gagnants!!

j'aimerai vous dire que j'ai une traduction en francais des formulaires 122 et 230 donc si vous en serai dans le besoin il n' ya aucun probleme cela sera avec plaisir .

aussi pour les adresses oui il vous faudra une adresse chez ki vous serez heberge vos debuts aux etats unis et une adresse pour recevoir la green carte .

j'aimerai m'adresser a futur et tunisiano pour savoir quand est ils ont recu le couurier (la date) et aussi la date de la lettre de felicitation .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Sanora

j'ai recu la lettre ca fais trois jours la , ya marqué en haut de la page de felicitation June 07 , 2005

Sanora j'ai besoin de la traduction de ce formulaire en francais , si c possible de me les envoyé

j'ai une question aussi , c obligé d'avoir qlq un la bas pour logé les 1er jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nousky (en particulier) et les autres.

Je vais envoyer mon dossier au département d'état, je souhaitais utiliser un service comme UPS ou DHL ... Mais les deux me disent qu'il doit y avoir à réception quelqu'un pour signer ... je ne sais pas si il y aura quelqu'un là bas pour signer mon truc ....

Nousky est ce que toi qui à apparament utiliser DHL, tu as bien reçu l'accusé de réception sans problème ...

Merci de me répondre rapidement, j'ai déjà pris pas mal de retard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous qui continuez à consulter, poser vos problèmes et donner vos avis sur les sujets abordés dans cette page.

Aux nouveaux sélectionnés, je partage leur joie et je leur souhaite bonne chance pour la suite.

Portez vous bien et à très bientôt.

Armie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut armie72

j'ai été sélectionné pour la DV 2005.et j'ai envoyé mon dossier ,septembre 2004

mon case number c 2005AF000399XX j'ai reçu mon affidavit of support.. é j'ai préparé tout mes docs .....

je voudrais savoir que avec se num ça sera pour aout ou bien septembre ...

je suis tres stressé.. é j'attend mon entrevue avec impatience ....

que dieu soit avec nous!!!!!

merci armie72

et bonne chance pour tous le monde ....

Message de la modération ; Petit rappel, le forum est modéré donc vos messages ne s'affichent pas instantanément, donc il faut être patient. Tout est expliqué ici : Les règles

Modifié par seraphin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut armie72

j'ai été sélectionné pour la DV 2005.et j'ai envoyé mon dossier ,septembre 2004

mon case number c 2005AF000399XX j'ai reçu mon affidavit of support.. é j'ai préparé tout mes docs .....

je voudrais savoir que avec se num ça sera pour aout ou bien septembre ...

je suis tres stressé.. é j'attend mon entrevue avec impatience ....

Bonjour Khali,

Il faut reconnaitre que ton cut-off number est tres eleve (39,9XX ).

Si tu consultes le visa buletin de Juillet 2005, en Aout KCC projette traiter les dossiers avec les numeros en dessous de 35,500 pour les candidats d'Afrique.

Donc avec un peu de chance et patience esperons qu'en septembre il publient des nouveaux cut-offs qui incluent ton numero.

Bien que cela ne soit pas gai, lors de l'edition precedente DV 2004, pour l,Afrique KCC s'est arrete au cut-offs de 35,450 pour l'Afrique.

Garde toujours l'espoir neamoins.

Salut

Nousky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Khali

Je crois que Gosset t?a tout dit, ce que tu peux faire c?est de visiter le site indiqué par Gosset car je me dis, d?ici la fin du mois de juillet ils publieront des nouveaux cut-offs qui incluront sûrement ton numéro. Garde le moral et sois confiante.

En attendant, porte toi bien et surtout prend bien soin de toi.

Armie72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sanora,

Je suis parmi les gagnants du DV2006 et ma Case Number est 2006xxxxx6xx.

Voudriez vous bienvouloir m'envoyer la traduction en français des formulaires 122 et 230 et aussi l'adresse d'un contact serieux aux USA.

Merci de repondre vite

gamby68

bonjour et mes felicitations a vous les gagnants!!

j'aimerai vous dire que j'ai une traduction en francais des formulaires 122 et 230 donc si vous en serai dans le besoin il n' ya aucun probleme cela sera avec plaisir .

aussi pour les adresses oui il vous faudra une adresse chez ki vous serez heberge vos debuts aux etats unis et une adresse pour recevoir la green carte .

j'aimerai m'adresser a futur et tunisiano pour savoir quand est ils ont recu le couurier (la date) et  aussi la date de la lettre de felicitation .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement