Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui, c'est ce que j'ai fait.

sinon c'est 8 dollars par mois je crois... tsé...

Je voyais aussi sur ma première facture 2.80 dollars pour le service touch-tone... j'ai téléphoné et le service client m'a pas très bien expliqué ce que c'était mais ça on peut pas le retirer tongue.gif

Si c'est la DTMF (= possibilité de naviguer sur un serveur vocal à l'aide des touches du téléphone) c'est bizarre de faire payer...

Modifié par Nicoco LePetit
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

le service de messagerie vocele est facturé par Bell.

Est-il possible d'avoir chez soit un répondeur physique ?

merci

Bien sûr que tu peux. Moi c'est ce que j'ai car je me suis dit qu'en qq mois, j'aurais moins dépensé qu'en prenant le service Bell

Lizzie

Modifié par Lizzie
Posté(e)

Moi aussi, c'est ce que je fais, j'ai acheté un répondeur et je ne prends pas le service de Bell...

en ce qui concerne le service TouchTone si mes souvenirs sont bons, c'est une option qui permet de donner une certaine tonalité à ton téléphone. Cela peut être utile lorsque tu te sers d'un système vocal... où il faut "appuyer sur la touche carré pour parler en français", puis "appuyer sur la touche 2 pour avoir le service des réclamations", puis "appuyer sur la touche 4 pour demander l'annulation du répondeur Bell", etc...

Bizarre qu'ils n'aient pas su te renseigner.

Le GDT t'explique mieux que moi :

- Poste à clavier Touch-Tone n. m. :

« Touch-Tone » est une marque de commerce de Bell Canada.

- Clavier multifréquence n. m.

Le clavier multifréquence est le "vrai clavier" tandis que la clavier décimal est le "faux clavier", car ce dernier envoie au central des impulsions décimales à la cadence du cadran.

Élément destiné à remplacer le cadran actuel du poste téléphonique, constituant l'un des éléments essentiels de la mutation du réseau téléphonique vers la télématique.

Ça peut donc être utile mais c'est pas vital car souvent ces systèmes te propose une solution de rechange...

Bonne journée!

Magali

• Habitués
Posté(e)

moi, j'ai pris le forfait "réparation de ligne" ou un truc comme ca. Quand j'ai appelé, ils m'ont sorti toute la panoplie des petites choses qu'on peut rajouter, j'avais beau dire que non, ben ils essayaient encore

Lizzie