Habitués yams Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Hello,A part prune, personne ne m'a souhaité ma fête ici...... .....j'écrase quand même une petite larme...←je te souhaite une très bonne fête et tout pleins de bonnes choses christophe honteux d'avoir oublié ta fête Citer
Habitués lacann Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 en retard mais je te souhaite une bonne fete et un gros M..... pour les exams!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Moi aussi en retard,je te souhaite un apibeurcedéNissart Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 merci à tous!!ah zora (et non zohra comme moi ) la rousse, que de souvenirs de jeunesse.....j'aimerais avoir son courage, surtout en ce moment.....je quitte une partie du québec, mais je vais en rejoindre une autre, très vite je l'espère. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Bonne fête Zohra, mais tu te trompes, Domymary28 t'as souhaité la fête ! http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=26734&st=0message 23De la part de Quentin: Bonne fête à toi Zohra-Terry Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 ...ceci dit je peux aussi te chanter la chanson de "Zohra la Rousse" si tu veux.. ←"Zohra la rousse" ma jeunesse Citer
Habitués Zemida Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Oups, c'est pas bien d'oublier, et je vais réparer çà tout de suite .... mais ya tellement de monde sur ce forum !!!JOYEUX ANNIVERSAIRENOS VOEUX LES PLUS SINCERESJ'espère que la petite larme est essuyée et qu'elle a fait place à un beau sourire a+Zémida Citer
Habitués queenie Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 On peut pas avoir l'oeil partout ....désoooléeeee...Alors.... veux-tu bien accepter tous mes voeux pour ton anniversaire??JOYEUX ANNIVERSAIRE !Et pour poursuivre sur la belle expression de Zemida, j'espère que tu nous en veux plus trop et que tu as retrouvé le sourire ! Citer
Messages recommandés