Invité Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Gregory Charles est l'artiste qui s'est produit le plus grand nombre de fois au Centre Bell.La semaine dernière, il y a présenté son spectacle Noir et Blanc une 24e fois. Il a vendu au total 142 000 billets pour des spectacles à cet endroit.Gregory Charles donnera deux autres représentations au Centre Bell les 30 septembre et 1er octobre.Céline Dion détenait le précédent record, ayant donné des spectacles au Centre Bell à 23 reprises. Elle demeure toutefois l'artiste qui y a vendu le plus de billets.www.lcn.canoe.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués GiMat Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Et j'ai vu son spectacle l'an passé , un des meilleurs que j'ai eu la chance de voir dans ma vie, il est bourré de talents c'est pas croyable. Allez-y si vous avez la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Share Posté(e) 9 juin 2005 Bonjour,Effectivement, c'est très bon. Même s'il a sorti une blague raciste envers les français juste avant l'entracte... Enfin, comme il dirait, plus le concert dure, plus l'habitant jouie...Et pour avoir un avant goût du spectacle et de l'artiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibou Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 Moi je rêve de le voir............................. vivement l'arrivée de sous................... J'IRAIS LE VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bibou, rêveuse mais volontaire!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés