Habitués Line Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Coucou à tous !!!Un petit message pour rassurer ceux d'outre-atlantique...j'ai fini et rendu mon mémoire hier !!! Je suis EUPHORIQUE et à peu près dans le même état que quand j'avais su que j'allais trainer mes pataugas à Montréal Donc voilà, il ne me reste plus que ma soutenance le 24 juin (très bon jour !!!) et après on aura plus le temps de voir les possibilités de retour chez les vendeurs de gâteaux à la banane .En tout cas, la gang et les ptis nouveaux, je vous oublie pas !!! J'espère que vous profitez au maximum d'être là-bas malgré la gentille "canicule" que vous venez de subir. Tiens au passage, Lizzie a t'elle résolu son pb de clim ??? .Enfin solidarité avec les rechercheuses d'emploi et les rechercheurs... ne soyons pas sectaires Je vous embrasse tous !!++Line, Mozaîc, Mentana....CUBA enfin ps : est-ce qu'il existe par hasard des stats sur le forum concernant les PVT ?? Par rapport à ceux qui sont venus ici et qui sont repartis sans avoir trouvé du boulot Citer
Habitués parati Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 La semaine dernière en parlant avec la responsable de l'Alliance Française d'Halifax, elle m'a commenté que la moitié des PVT français venus l'année dernière au Canada étaient restés après leur séjour d'un an.Je pense qu'elle a eu l'info du consulat de Moncton, New Brunswick.On pensera à toi la semaine prochaine, avec nos verres de bière et la poutine. Eh ben oui, les francophones d'Halifax organisent une soirée St-Jean Baptiste le 24.http://www.centrecommunautaire.com/grand_havre/index.cfmJe vais y aller faire un tour pour voir des amis mais je ne vais pas rester longtemps car le lendemain je travaille.Parati Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 merci Line pour ce gentil message, je n'ai pas le plaisir de te connaître, peut être un de ces jours ? ou es tu en France ? Citer
Messages recommandés