Habitués libellule36 Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Bonjour,Je dois faire la demande d'attestation de célibat pour mon mariage en aout prochain qui auras lieu en tunisie alors j'aimerais savoir étant donné quil men faut 2 copie es ce que je peux en faire une demande a l'état civil et l'autre aller a l'hotel de ville de ma ville et en faire faire une copie certifier car jimagines quen faisant la demande a létat civil pour 2 copie et bien je devrai payer le double du prix tandis qu une copie certifiés doit me couter beaucoup moin cher merci encore une fois pour votre aide libellule36 Citer
Habitués GiMat Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Bonjour libellule36,Oui c'est ce que je ferais c'est-à-dire demander un original seulement, faire une photocopie et la faire certifier ou authetifier la photocopie de plus normalement c'est gratuit ! Bonne continuation à toi. Citer
Messages recommandés