Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Bonjour les PVT ! Je suis curieuse de nature et je me demandais combien de PVT débarquent cet été dans notre flambloyante ville de MOntreal? SE SERAIT COOL QUE VOUS COMMUNIQUIEZ VOS EMAILS ET LA DUREE DE VOTRE SEJOUR TOUT POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ET PARTAGER VOS CRAINTES ET ESPOIRS !!!!Car le soutien c'est éssentiel dans un pays étranger ! - et ca facilite les recherches, de jobs, d'appart blablabapour anecdocte c'est comme ca que j'ai rencontré mon bestfriend (xav je t'adore), on est arrivé en meme temps a Montréal avec les memes ambitions, le fun quoi !A bon entendeur ti moune Méga PVT !!! Citer
richnou Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 salut,J'arrive en septembre seulement ! mais ton expérience m'interresse!J'ai mon billet pour Montréal et ... c'est tout ! pas vraiment de contact, pas de job et pas de logement !!! aïe aïe ??!! Est ce que j'ai des raisons de m'affoler ? Je compte aller en auberge de jeunesse pour démarrer et j'avoue compter un peu sur les rencontres que je pourrai y faire... et là je chercherai un job sur place mais je crois qu'il vaudrait mieux me renseigner avant ( si t'as une idée... merci! )Enfin, je chercherai une coloc pas chère car j'aimerai bien mettre un peu d'argent de côté pour voyager . Est ce que je suis dans l'utopie ? Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Non pas du tout, tu peux facilement trouver une colocation pas trop chere genre 300 et 400 dollars, Quand je vois les annonces de logements dans la rubrique petite annonce du site a 380 la semaine ou 600 le mois, ca me fait doucement rigoler...j'appelle ca du profit plutot que de l'entraide pour nouveau arrivant Mais y'a toujours moyen de trouver moins cher !Contacte moi par mp, je te donnerai des sites sympas pour ta recherche. Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Salut, moi j'arrive normalement le 7 juillet à Montréal pour un séjour d'une semaine. Ca serais cool si on pouvait se rencontrer sur place..Ciao, Maxlegorgo Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Vous serez presque repartis quand j'atterrirai!!! Je devrais arriver vers le mois de mars 2006!Mais vos expériences m'aideront surement!! May_line Citer
Habitués caro67 Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Nous on est à Montréal depuis 2 mois et si on peut vous aider ca sera avec plaisir ! A bientot !Caro and Co Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Salut, Timoune je suis ravi d'être parmi les juillistes, inchallah je pars le mois de juillet.Je souhaite bonne chance à tout le monde. Citer
neit Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Salut moi j'arrive avec mon amie le 2 Juillet ... mais sans date de retour ! holala ça approche vite !!Ca serait avec grand plaisir de pouvoir partager nos premiers instants au Quebec avec des "anciens" Dons je suis dispo par email (suffit de le demander, je prefere pas le mettre sur le forum directement)Merci et a très bientot Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 salut Je compte m'installer à Montréal en Juillet . Je serais ravi d'échanger des impressions avec toi . Fais-moi savoir ce que tu en penses et je te donnerai mon email address.A+ Bonjour les PVT ! Je suis curieuse de nature et je me demandais combien de PVT débarquent cet été dans notre flambloyante ville de MOntreal? SE SERAIT COOL QUE VOUS COMMUNIQUIEZ VOS EMAILS ET LA DUREE DE VOTRE SEJOUR TOUT POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ET PARTAGER VOS CRAINTES ET ESPOIRS !!!!Car le soutien c'est éssentiel dans un pays étranger ! - et ca facilite les recherches, de jobs, d'appart blablabapour anecdocte c'est comme ca que j'ai rencontré mon bestfriend (xav je t'adore), on est arrivé en meme temps a Montréal avec les memes ambitions, le fun quoi !A bon entendeur ti moune Méga PVT !!!← Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 bonjour a tous,J'ai cédé a la tentation, hier en fait !!!Je viens de prendre mon billet pour Paris. Ma famille y'a que ca de vrai !Ce qui ne m'empeche pas d'être disponible pour répondre à vos questions par mp.Et bon courage Gros bisous Lou Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 (modifié) salut tous le monde moi aussi j'arrive le mois de juillet et éxactement le 2 juillet au bord de la air royal je me demande si il y des algériens ou mm maghrébains qui partent la mm date.si vous voulez mon émail vous n'avez qu'a me le demandé ef faite pas de bolo juste un petit apart .j'attends vos réponse c'est moi Modifié 9 juin 2005 par be_CONST_ructive Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Bonjour Oulach,ce serait sympa de ne pas ecrire en taille 14, on n'est pas tous myope. Vous pouvez prévisualiser vos messages avant de les envoyer et pas la peine de les envoyer en double non plus. Merci,La Modération. Citer
Messages recommandés