Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous...

je voulais partager avec vous qlq photos que g pris lors de notre sortie (ma femme et moi) à Ste Anne des monts, le beau temps été au Rdv, les paysages sont magnifiques, non, EPOUSTOUFLANTS wub.gif je voulais partager avec vous un ptt aperçu de celà.... et c loin de représenter tte la Gaspésie, j'imagine qu'il doit y avoir de plus beaux paysages encore ds cette superbes region du Québec, et g hate d'en découvrir d'avantage...

user posted image

Eoliennes à l'arrivée du Cap chat ( à proximité de ste Anne des monts)

user posted image

Ste Anne des monts

Le_Saint ( à suivre)

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

user posted image

il en reste une derniere et j'arreterai mes envois succéssive, c que j'arrive pas a envoyer plus de 2 photos à la fois blush.gif

• Habitués
Posté(e)

user posted image

user posted image

oupss mellow.gif ça,ça devais pas être là blush.gif c les brochettes de poulet que ma suzane m'a fais pour souper tongue.gif et c super bon, ça rime bcp avec les beaux paysages qu'on a vu aujourrdhui laugh.gif

PS : La dete sur les photo est erronée, j'avais oublié de regler mon appareil photo glare.gif

Le _Saint

Posté(e)

slt Le saint content de te lire et partager ces photos magnifiques c est dommage tu n etais pas loin de chez nous c vrai que c est tres beau les paysages de notre Gaspesie d amour . on se fait tous les soirs notre marche pres de la riviere que tu as photographiéé si on le savait d avance on aurait du prendre un the chez nous a la marocoqueboise lololololol parceque la menthe est de chez GP et Les graines du the c est du maroc on fait fusionner le tout puis ca donne une tres bon the lollllllllllll

j irais te voir chez GP aMatane a un de ces jours

au plaisir Mon ami de te voir

Abdou et sa GAby

• Habitués
Posté(e)

C'est pas grave pour la date, tes photos sont super belle biggrin.gif

merci de nous faire rêver.......................

pipou

• Habitués
Posté(e)

Très belles tes photos le Saint, merci beaucoup.

P.S. Les brochettes de Suzanne aussi sont très belles je suis certaines que le goût était exquis........chanceux va biggrin.gif .

• Habitués
Posté(e)

Allo cher ami , wow tres beau ces paysages.. Humm ca nous donne envie d'aller voir ca tongue.gif

et Toi Abdou, moi qui te connais en vrai ...en chair et en os ......... tu nous invite pas pour prendre le thé ???? sad.gifglare.gifwink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

ca fait plaisir de te lire Omar et je vois que tu t'intègres très bien à la vie québecoise

Et aussi à notre bonne bouffe biggrin.gif

katou2003

Posté(e)

Salut mon cher ami Omar" Le Saint" je suis très heureux de te lire et merci beaucoup pour les photos, c'est magnifique. smile.gif

Oh que c'est bon le plat de poulet, Omar quand tu m'invitera chez toi je veux manger uniquement de poulet . smile.gif

Posté(e)

salut Sylvie comment vous allez ? c vrai ici il ya des beaux payasages ...... comme d autres dans tout le Quebec, c est un peu loin juste pour un the mais si vous passez un jour ou l autre dans notre Gaspesie faite nous le savoir vous serez les bienvenue et tu le sais deja lolllllllll biggrin.gif

Soyez tous heureux BIG KISSS POUR TOUT LE MONDE

ABDOU & sa GABY de Sainte Anne des Monts

• Habitués
Posté(e)
salut Sylvie comment vous allez ? c vrai ici il ya des beaux payasages ...... comme d autres dans tout le Quebec, c est un peu loin juste pour un the mais si vous passez un jour ou l autre dans notre Gaspesie faite nous le savoir  vous serez les bienvenue  et tu le sais deja lolllllllll biggrin.gif

Soyez tous heureux  BIG KISSS POUR TOUT LE MONDE

ABDOU & sa GABY de Sainte Anne des Monts

Bin vous faites quoi le week-end de la Saint-Jean ??? tongue.gif

Posté(e)

Magnifiques ces photos en effet... Bon photographe aussi tongue.gif

Posté(e)

bonjour tt m

le week-end de la Saint-Jean,comme prevue avec ma douce femme on va descendre a quebec, chez son fils comme q on le fait a chaque occasion il faut bin profiter qnd il ya le bo temps le vieux quebec j adore ce coin aussi

je decouvre de belle choses avec ma chere douce femme

passez de bons moments a +

Abdou & sa Gaby de Sainte Anne des Monts smile.gif

• Habitués
Posté(e)
bonjour tt m 

le week-end de la Saint-Jean,comme prevue avec ma douce femme on va descendre a quebec, chez son fils comme q on le fait a chaque occasion il faut bin profiter qnd il ya le bo temps le vieux quebec j adore ce coin aussi 

je  decouvre de belle choses avec ma chere douce femme

passez de bons moments a +

Abdou & sa Gaby de Sainte Anne des Monts smile.gif

Ok donc nous pourrions nous voir ce fin de semaine la a Quebec, qu'en pense-tu ? biggrin.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

de bien jolies photos (surtout la dernière : ma préférée) biggrin.gif Ça me donne faim tout ça blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Waouwwwwwwwwwwwwwwww smile.gif

Moi qui viens sur Matane cet été pour la première fois, éh bien j'ai encore plus envie d'y aller!!!!!!!

vite, vite, vite, viiiiiiiiiiiiite

• Habitués
Posté(e)
Allo cher ami , wow tres beau ces paysages.. Humm ca nous donne envie d'aller voir ca  tongue.gif

oui cocottes, ça ne sera pas de tort tongue.gif les paysages sont saisissants !

katou2003 Écrit le 5-06-2005 à 0:08

ca fait plaisir de te lire Omar et je vois que tu t'intègres très bien à la vie québecoise

Et aussi à notre bonne bouffe 

katou2003

Salut katou smile.gif ça fais plaisir aussi de te lire...

en effet, mon integration se passe doucement, mais surement tongue.gif et pour la bouffe, je suis marié à une magnifique cuisinière, elle ne cesse de me gater blush.giftongue.gif

Freeman...

tu sera le bienvenu l'ami, mais faut faire vite, je garantis pas que je ne vais pas dévorer tt le poulet des environs tongue.gif

Mel Écrit le 6-06-2005 à 14:38

Waouwwwwwwwwwwwwwwww 

Moi qui viens sur Matane cet été pour la première fois, éh bien j'ai encore plus envie d'y aller!!!!!!!

vite, vite, vite, viiiiiiiiiiiiite

Tu t'en viens difinitivement Mel, ou juste en prospection? ds tt les cas, je crois que tu va être séduite par cette région, et tu n'auras pas le choix d'y rester smile.gif Bienvenue !

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)
Allo cher ami , wow tres beau ces paysages.. Humm ca nous donne envie d'aller voir ca  tongue.gif

oui cocottes, ça ne sera pas de tort tongue.gif les paysages sont saisissants !

Le_Saint

Je les ai deja vu en vrai ses paysages mais y a de ca tressssssssssss longtemps biggrin.gif