Habitués le_saint Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Bonjour à tous...je voulais partager avec vous qlq photos que g pris lors de notre sortie (ma femme et moi) à Ste Anne des monts, le beau temps été au Rdv, les paysages sont magnifiques, non, EPOUSTOUFLANTS je voulais partager avec vous un ptt aperçu de celà.... et c loin de représenter tte la Gaspésie, j'imagine qu'il doit y avoir de plus beaux paysages encore ds cette superbes region du Québec, et g hate d'en découvrir d'avantage...Eoliennes à l'arrivée du Cap chat ( à proximité de ste Anne des monts)Ste Anne des montsLe_Saint ( à suivre) Citer
Habitués le_saint Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2005 il en reste une derniere et j'arreterai mes envois succéssive, c que j'arrive pas a envoyer plus de 2 photos à la fois Citer
Habitués le_saint Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2005 oupss ça,ça devais pas être là c les brochettes de poulet que ma suzane m'a fais pour souper et c super bon, ça rime bcp avec les beaux paysages qu'on a vu aujourrdhui PS : La dete sur les photo est erronée, j'avais oublié de regler mon appareil photo Le _Saint Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 slt Le saint content de te lire et partager ces photos magnifiques c est dommage tu n etais pas loin de chez nous c vrai que c est tres beau les paysages de notre Gaspesie d amour . on se fait tous les soirs notre marche pres de la riviere que tu as photographiéé si on le savait d avance on aurait du prendre un the chez nous a la marocoqueboise lololololol parceque la menthe est de chez GP et Les graines du the c est du maroc on fait fusionner le tout puis ca donne une tres bon the lollllllllllll j irais te voir chez GP aMatane a un de ces jours au plaisir Mon ami de te voir Abdou et sa GAby Citer
Habitués pipou Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 C'est pas grave pour la date, tes photos sont super belle merci de nous faire rêver.......................pipou Citer
Habitués GiMat Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Très belles tes photos le Saint, merci beaucoup. P.S. Les brochettes de Suzanne aussi sont très belles je suis certaines que le goût était exquis........chanceux va . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Allo cher ami , wow tres beau ces paysages.. Humm ca nous donne envie d'aller voir ca et Toi Abdou, moi qui te connais en vrai ...en chair et en os ......... tu nous invite pas pour prendre le thé ???? Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 ca fait plaisir de te lire Omar et je vois que tu t'intègres très bien à la vie québecoiseEt aussi à notre bonne bouffe katou2003 Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Salut mon cher ami Omar" Le Saint" je suis très heureux de te lire et merci beaucoup pour les photos, c'est magnifique. Oh que c'est bon le plat de poulet, Omar quand tu m'invitera chez toi je veux manger uniquement de poulet . Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 salut Sylvie comment vous allez ? c vrai ici il ya des beaux payasages ...... comme d autres dans tout le Quebec, c est un peu loin juste pour un the mais si vous passez un jour ou l autre dans notre Gaspesie faite nous le savoir vous serez les bienvenue et tu le sais deja lolllllllll Soyez tous heureux BIG KISSS POUR TOUT LE MONDE ABDOU & sa GABY de Sainte Anne des Monts Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 salut Sylvie comment vous allez ? c vrai ici il ya des beaux payasages ...... comme d autres dans tout le Quebec, c est un peu loin juste pour un the mais si vous passez un jour ou l autre dans notre Gaspesie faite nous le savoir vous serez les bienvenue et tu le sais deja lolllllllll Soyez tous heureux BIG KISSS POUR TOUT LE MONDE ABDOU & sa GABY de Sainte Anne des Monts←Bin vous faites quoi le week-end de la Saint-Jean ??? Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Magnifiques ces photos en effet... Bon photographe aussi Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 bonjour tt m le week-end de la Saint-Jean,comme prevue avec ma douce femme on va descendre a quebec, chez son fils comme q on le fait a chaque occasion il faut bin profiter qnd il ya le bo temps le vieux quebec j adore ce coin aussi je decouvre de belle choses avec ma chere douce femme passez de bons moments a + Abdou & sa Gaby de Sainte Anne des Monts Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 bonjour tt m le week-end de la Saint-Jean,comme prevue avec ma douce femme on va descendre a quebec, chez son fils comme q on le fait a chaque occasion il faut bin profiter qnd il ya le bo temps le vieux quebec j adore ce coin aussi je decouvre de belle choses avec ma chere douce femme passez de bons moments a + Abdou & sa Gaby de Sainte Anne des Monts ← Ok donc nous pourrions nous voir ce fin de semaine la a Quebec, qu'en pense-tu ? Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 de bien jolies photos (surtout la dernière : ma préférée) Ça me donne faim tout ça Citer
Habitués Mel Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Waouwwwwwwwwwwwwwwww Moi qui viens sur Matane cet été pour la première fois, éh bien j'ai encore plus envie d'y aller!!!!!!!vite, vite, vite, viiiiiiiiiiiiite Citer
Habitués le_saint Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Allo cher ami , wow tres beau ces paysages.. Humm ca nous donne envie d'aller voir ca ←oui cocottes, ça ne sera pas de tort les paysages sont saisissants !katou2003 Écrit le 5-06-2005 à 0:08 ca fait plaisir de te lire Omar et je vois que tu t'intègres très bien à la vie québecoiseEt aussi à notre bonne bouffe katou2003 Salut katou ça fais plaisir aussi de te lire...en effet, mon integration se passe doucement, mais surement et pour la bouffe, je suis marié à une magnifique cuisinière, elle ne cesse de me gater Freeman...tu sera le bienvenu l'ami, mais faut faire vite, je garantis pas que je ne vais pas dévorer tt le poulet des environs Mel Écrit le 6-06-2005 à 14:38 Waouwwwwwwwwwwwwwwww Moi qui viens sur Matane cet été pour la première fois, éh bien j'ai encore plus envie d'y aller!!!!!!!vite, vite, vite, viiiiiiiiiiiiite Tu t'en viens difinitivement Mel, ou juste en prospection? ds tt les cas, je crois que tu va être séduite par cette région, et tu n'auras pas le choix d'y rester Bienvenue !Le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Allo cher ami , wow tres beau ces paysages.. Humm ca nous donne envie d'aller voir ca ←oui cocottes, ça ne sera pas de tort les paysages sont saisissants !Le_Saint← Je les ai deja vu en vrai ses paysages mais y a de ca tressssssssssss longtemps Citer
Messages recommandés