Habitués claire Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 bonjour, encore besoin d'aide: mon ami est fonctionnaire , il a 46 ans, et a toujours travaillé dans la fonction publique, donc doit il remplir les deux tableaux suivants "antécédents" et "charges publiques officielles" car cela reviendrait au meme non?merci a ceux qui peuvent nous aider pour cette question Citer
Habitués karine45 Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 personnellement, j'ai rempli les deux et j'ai rajouté une photocopie de l'attestation que j'ai fait faire décrivant mes fonctions Citer
Habitués claire Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2005 personnellement, j'ai rempli les deux et j'ai rajouté une photocopie de l'attestation que j'ai fait faire décrivant mes fonctions ←et les autres??? Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 bonjour,nous sommes tous les deux fonctionnaires mais n avons rempli que la rubrique antecedents. en effet la partie charge publique officielle est reservee a certains types de fonctionnaire : policiers, militaires,juges etc le mieux est dans le doute de ne pas remplir mais d ajouter un commentaire par un courrier additonnel.l ambassade vous contactera si besion d elements supplementaires.bonne chance Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 personnellement, j'ai rempli les deux et j'ai rajouté une photocopie de l'attestation que j'ai fait faire décrivant mes fonctions Idem . Citer
Messages recommandés