Aller au contenu

apres décision prise...

Messages recommandés

Invité kaled2001
Posté(e)

bonjours tout le monde ,sur le cic on m'a notifié décision prise il ya de cela un mois et j'attend toujours est ce normal? sachant que je suis en suisse est ce que l'émission du visa tardera encore?merci

Posté(e)

sincerement je trouve cela anormal puisque apres décision prise sur le net eh bien dix jours apres j'aireçu le papier pour le visa et je ne suis pas la seule qui est passé par la ,peut etre que vu que vous etes en suisse donc il s'agit d'autres délais il faut voir avec l'ambassade je vous donne le numéro d'une boite vocale de l'ambassade a paris comme ça vous serez fixer...n:01.44.43.24.25

.bonne chance

Posté(e)

Salut,

J'habite également en Suisse et je vais te répondre pour mon cas.

J'ai d'abord reçu la lettre disant que mon visa était prêt à être émis avant d'avoir décision prise sur le site.

A mon avis, c'est pas normal dry.gif

Essais le numéro de cette boîte vocale que t'a écrit la personne qui a répondu avant moi et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour kaled2001,

Moi si j'étais toi je me ferais pas du mauvais sang pour ca ! Si tu es inquiet tu peux toujours essayé d'envoyé un fax ou un émail à l'ambassade du pays ou est traité ta demande (paris) ?

Le site du fédéral n'est pas tout à fait juste. Tu aurais pu ne jamais voir de décision prise et être entré au pays tu vois ce que je veux dire.

Pour mon mari, on a vu que la décision était prise depuis le 1er novembre mais affiché décision prise le 1er janvier. Il a recu le courrier pour le visa le 3 février donc...t'en fais pas trop avec ce site...pas toujours à jour !

A+