Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Quelqu'un peut m'aider???

Mon avatar était hébergé sur IQUEBEC

la ils ont tout changé et j'ai plus accès à mon site, et mon avatar n'est plus visible ;

Qu'est ce qui s'est passé chez eux???

Quelqu'un peut-il m'héberger ma ptite photo SDF en attendant de lui trouver une jolie maison??? !!!!

• Habitués
Posté(e)

jeanpatrickdurand@yahoo.fr

Par contre va falloir me l'envoyer tôt je pars travailler pour le week-end d'ici 1 heure smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Quelqu'un peut m'aider???

Mon avatar était hébergé sur IQUEBEC

la ils ont tout changé et j'ai plus accès à mon site, et mon avatar n'est plus visible ;

Qu'est ce qui s'est passé chez eux???

Quelqu'un peut-il m'héberger ma ptite photo SDF en attendant de lui trouver une jolie maison??? !!!!

Dans tes paramètres, tu peux télécharger ton avatar directement sur le site immigrer.com, ce qui évite ce genre de désagrément. C'est simple, rapide, efficace ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Par contre va falloir me l'envoyer tôt je pars travailler pour le week-end d'ici 1 heure smile.gif

ca marche !

je t'envoie ca tout de suite ....

Merci !

Posté(e)

Salut, comme toujours notre cher ami Nicoco LePetit reste le grand hébergeur des avatars sur le forum, mille et un merci grand maître je n'oublierai jamais ton aide quand j’étais en herbe. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que si vous pouvez faire la migration sur immigrer.com ce serait pas plus mal (de toute façon j'efface pas vos avatars). Je dis ça parce que je suis très dépendant de la politique de Free. Pour l'instant ils laissent des ip non françaises uploader des fichiers mais rien ne dit que ça durera sad.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que c'est vachement plus pratique d'uploader le fichier... Je sais pas pourquoi j'y ai jamais pensé.... Je suis conditionnée !!! dry.gif

Merci les gars !!

• Habitués
Posté(e)
C'est vrai que c'est vachement plus pratique d'uploader le fichier... Je sais pas pourquoi j'y ai jamais pensé.... Je suis conditionnée !!!  dry.gif

Merci les gars !!

Ben avant ça marchait pas bien cette fonction tongue.gif

Maintenant ça a l'air de bien marché.

• Habitués
Posté(e)
C'est vrai que c'est vachement plus pratique d'uploader le fichier... Je sais pas pourquoi j'y ai jamais pensé.... Je suis conditionnée !!!  dry.gif

Merci les gars !!

Ben avant ça marchait pas bien cette fonction tongue.gif

Maintenant ça a l'air de bien marché.

Oui ca doit etre ca... dans mon inconscient l'utilisation de cette fonction entrainait une réduction de la résolution de la photo... c'est le vague souvenir que j'en avait de mes débuts dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Effectivement au début tu avais une liste limitative d'avatars, très petits, et pas terribles. Ensuite tu pouvais envoyer ton propre avatar mais il devait y avoir un bug, on voyait pas l'image. Aujourd'hui y'a tout qui marche tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Kewl !

on n'arrete pas le progrès dry.gif