Habitués queenie Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Quelqu'un peut m'aider???Mon avatar était hébergé sur IQUEBECla ils ont tout changé et j'ai plus accès à mon site, et mon avatar n'est plus visible ; Qu'est ce qui s'est passé chez eux??? Quelqu'un peut-il m'héberger ma ptite photo SDF en attendant de lui trouver une jolie maison??? !!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 jeanpatrickdurand@yahoo.frPar contre va falloir me l'envoyer tôt je pars travailler pour le week-end d'ici 1 heure Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Quelqu'un peut m'aider???Mon avatar était hébergé sur IQUEBECla ils ont tout changé et j'ai plus accès à mon site, et mon avatar n'est plus visible ; Qu'est ce qui s'est passé chez eux??? Quelqu'un peut-il m'héberger ma ptite photo SDF en attendant de lui trouver une jolie maison??? !!!!←Dans tes paramètres, tu peux télécharger ton avatar directement sur le site immigrer.com, ce qui évite ce genre de désagrément. C'est simple, rapide, efficace ! Citer
Habitués queenie Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2005 jeanpatrickdurand@yahoo.frPar contre va falloir me l'envoyer tôt je pars travailler pour le week-end d'ici 1 heure ← ca marche ! je t'envoie ca tout de suite ....Merci ! Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 jeanpatrickdurand@yahoo.frPar contre va falloir me l'envoyer tôt je pars travailler pour le week-end d'ici 1 heure ←Salut, comme toujours notre cher ami Nicoco LePetit reste le grand hébergeur des avatars sur le forum, mille et un merci grand maître je n'oublierai jamais ton aide quand j’étais en herbe. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 C'est vrai que si vous pouvez faire la migration sur immigrer.com ce serait pas plus mal (de toute façon j'efface pas vos avatars). Je dis ça parce que je suis très dépendant de la politique de Free. Pour l'instant ils laissent des ip non françaises uploader des fichiers mais rien ne dit que ça durera Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2005 C'est vrai que c'est vachement plus pratique d'uploader le fichier... Je sais pas pourquoi j'y ai jamais pensé.... Je suis conditionnée !!! Merci les gars !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 C'est vrai que c'est vachement plus pratique d'uploader le fichier... Je sais pas pourquoi j'y ai jamais pensé.... Je suis conditionnée !!! Merci les gars !!←Ben avant ça marchait pas bien cette fonction Maintenant ça a l'air de bien marché. Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2005 C'est vrai que c'est vachement plus pratique d'uploader le fichier... Je sais pas pourquoi j'y ai jamais pensé.... Je suis conditionnée !!! Merci les gars !!←Ben avant ça marchait pas bien cette fonction Maintenant ça a l'air de bien marché.←Oui ca doit etre ca... dans mon inconscient l'utilisation de cette fonction entrainait une réduction de la résolution de la photo... c'est le vague souvenir que j'en avait de mes débuts Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Effectivement au début tu avais une liste limitative d'avatars, très petits, et pas terribles. Ensuite tu pouvais envoyer ton propre avatar mais il devait y avoir un bug, on voyait pas l'image. Aujourd'hui y'a tout qui marche Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Kewl ! on n'arrete pas le progrès Citer
Messages recommandés