Invité Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Bonjour,Fin Avril, nous avons réservé, par internet, nos billets d'avion pour le 14 juin avec lufthensa, pour un couple et un enfant nous avons payé 1420 ? environ. Hier 2 juin, je suis retourné sur le site pour éditer les horaires, donc je simule un achat, et là surprise , si j'avais pris les billets hier, j'aurais déboursé, pour toute la famille, plus de 4000 ? c'est dingue comme les prix changent. Ceci dit, j'aurais pris un autre vol , sur le site le moins cher est à 1750 ? mais pas aux mêmes horaires.Claude Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 He oui voila l'importance de réserver le plus tot possible Citer
Habitués cymico Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Ben quoi ! ya que 2250? de différence Ceux qui fixent les tarifs s'en balancent, il ne payent pas Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Ben quoi ! ya que 2250? de différence ←ben oui c est vrai, 2250 ? c'est qu une difference de 10 % ... un petit rien quand on voage en classe affaire : P Citer
Habitués cymico Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 En novembre 2004, j'ai eu la chance de voler en classe affaire sur Air France (Miami-Paris), le prix était de 4716? , mais je par chance, je ne payais pas C'est vrai qu'ils abuse quand même un peu sur les prix des billets Citer
Messages recommandés