Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Salut gang de saoulons... heu... de dégustateurs distingués je veux dire ! La soirée fût bien agréable... ravi d'avoir vu de nouveaux visages... mais aussi des anciens (hein Ben ?) Content aussi d'avoir lu plus bas que vous aviez aimé le St-Hub du Centre Bell, pour moi, le plus joli de tous les St-Hub (même si je ne les connais pas encore tous !).Bref... sans plus attendre voici les photos que j'ai prises sur le vif hier...Mondial de la bière : les photos !!!À plus !Jean-Phi. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Ah ben voilà, aussitôt dit, aussitôt fait !! Merci PP ! Z'avez bien l'air d'y prendre goût quand-même !! Par contre, à part l'homme à la barbichette, et Zazie, je ne connais pas les gens, pourrait-on avoir des noms ?Je veux des noms !!! Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 super petit prince, merci, elle sont biensloris Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Z'avez bien l'air d'y prendre goût quand-même !! Par contre, à part l'homme à la barbichette, et Zazie, je ne connais pas les gens, pourrait-on avoir des noms ?Je veux des noms !!! ←tout pareil pour moi, je veux des noms lol Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 le gars avec un triquot rouge et plein de cheveux, c'est moi, lolo615 > loris Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 C'est bon t'es repéré, merci !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 c'est bien Loris, au moins toi, tu avais mis le pull ideal pour qu on te reconnaisse par la suite : bonne initiative Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Ah ben voilà, aussitôt dit, aussitôt fait !! Merci PP ! Z'avez bien l'air d'y prendre goût quand-même !! Par contre, à part l'homme à la barbichette, et Zazie,←Ah bon, tu le connais toi aussi ! je ne connais pas les gens, pourrait-on avoir des noms ?Je veux des noms !!! ←Ce sera aussi à la discrétion de chacun ! Celles voulant se nommer le feront d'elles mêmes. Car faut oublier sur un forum certains préfèrent rester anonymes. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Par contre, ne me cherchez pas, je ne suis pas sur les photos ! Citer
Habitués Diego Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 (modifié) Bon. Un seul conseil : DIMANCHE ! Le summum de l'événement ! ...et vive la Guinness! Modifié 3 juin 2005 par Diego Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Dimanche, je serai à la campagne en train de bronzer ! Désolé ! Citer
Habitués Diego Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Bon, pour une fois que j'aurais pu te croiser! Sinon, tout le monde : D-I-M-A-N-C-H-E ! Étant un habitué de l'événement, le dernier jour, c'est le délire. Par contre, faut que le soleil fréquente immigrer.com et lise ce message. À tous les amateurs de houblon, on se croise dimanche! Citer
Habitués Diego Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 *hors-sujet-un-peu-, après avoir regardé les photos de PP* : Pourquoi les hommes français débarqués à Montréal portent-ils presque tous les lunettes et la chemise?Pas bon... Citer
Habitués Mik Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Par contre, ne me cherchez pas, je ne suis pas sur les photos ! t'en es bien sûr? Je mets les miennes en ligne aujourd'hui Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 L'ambiance avait l'air d'être bonne....comme les bieres à ce que je voies (verres vides) Citer
Habitués Boris Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Ce que c'est "hot" le Québec ! C'est vraiment formidable. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Par contre, ne me cherchez pas, je ne suis pas sur les photos ! t'en es bien sûr? Je mets les miennes en ligne aujourd'hui ←Chouette chouette chouette !!!! Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 merci pour ces photos prises sur le vif et qui décrivent assez bien la bonne ambiance qu'il y avait ce soir là Citer
Habitués queenie Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Cooool moi j'adoooooore la bière.... sans faute avec vous pour la prochaine !!! Citer
Messages recommandés