Habitués Nicolas Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 J'étais à un bureau de poste dans une pharmacie Uniprix et pour 10 dollars j'ai acheté un 25 sous Il était trop beau Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 J'étais à un bureau de poste dans une pharmacie Uniprix et pour 10 dollars j'ai acheté un 25 sous Il était trop beau ←Bin, c'est une piece de collection, pourquoi tu dis que t'ai fais arnaqué ?!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 ca fait cher le 25 sous Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 et je dirais meme plus, ca fait cher le 30 sous! Pharmacie Uniprix tu dis? tu as trouvé un déodorant a bille? peanut qui a reperdu ses accents! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Ton castor, il ressemble à Paul Martin!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Bin, c'est une piece de collection, pourquoi tu dis que t'ai fais arnaqué ?!!!←Je suis un niaiseux Cocottes faudra t'habituer Je trouve quand même qu'ils abusent sur le prix mais je l'ai trouvé trop mignon Je craque aussi pour une pièce de 150 dollars... mais elle coûte 400 dollars...peanut qui a reperdu ses accents! Change de clavier Ton castor, il ressemble à Paul Martin!!! Bof, mon castor il a une dent de plus que lui Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 vous avez une dent contre Martin? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 J'ai le même castor à la maison ..... et pas mal d'autres pièces de collection .... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2005 J'ai le même castor à la maison ..... et pas mal d'autres pièces de collection .... ←Si tu as le coq à 400 dollars donne-moi ton adresse et les jours où y'a personne chez toi, et où tu la ranges.Pour le protéger quand t'es pas là hein Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Non ... pas le coq à 400 $ .... ma collection est juste basée sur labeauté - originalité et surtout le pas trop cher .... .... ma dernière acquisition le 5 sous avec le V de la victoire pour la commémoration 1945-2005 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Joli le coq !!! En autant que ce n est pas un coq benday ( je sais pas comment écrire ce mot ) pas de probleme hihihi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2005 (modifié) C'est ça, les commandites...←Déjà je paie 10 dollars un 25 sous et tu sous-entends que j'aurais pu me faire payer pour avoir cette pièce c'est ça ? On se fait vraiment escroquer nous les immigrés En autant que ce n est pas un coq benday ( je sais pas comment écrire ce mot ) pas de probleme hihihi Benday ? Modifié 3 juin 2005 par Nicoco LePetit Citer
Habitués Boris Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Avec 10 piasses je préfère offrir un bon verre à quelqu'un que j'apprécie plutôt que de contempler une pièce de métal. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 C'est Fidel Castor, le rongeur rouge... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Avec 10 piasses je préfère offrir un bon verre à quelqu'un que j'apprécie plutôt que de contempler une pièce de métal. ←Puisque tu te proposes Paul Martin a bien besoin de boire un verre avec un copain Citer
Habitués Boris Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Ils pourrait m'en raconter des bonnes ce PM en même temps... Déjà qu'il me fait marrer quand il s'adresse aux canadiens. Citer
Habitués queenie Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Ca fait cher la famille de castors !! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 J'étais à un bureau de poste dans une pharmacie Uniprix et pour 10 dollars j'ai acheté un 25 sous Il était trop beau La crise ? Quelle crise ?¿? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2005 La crise ? Quelle crise ?¿?Crise de foie si tu manges trop de queues de castors Ca fait cher la famille de castors !!Leur donne pas l'idée de sortir la famille Citer
Messages recommandés