iznogood Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Hello,j'aimerais vous poser une question concernant l'accusé de reception du fédéral(AR) car excepté le numéro de dossier, qui d'ailleurs n'est pas accepté dans le cyber-client, je n'ai pas recu le réçu de mon chèque!!!! est-ce normal?merci à tous ceux qui ont reçu leur AR de me dire ce qui ils ont bien reçu dans leur courrier!Merci par avance.----------------------------------------mes stats1-Demande CSQ le 02 janvier 20052-Invitation à l'entrevue en fevrier 2005 (j'ai pas recu l'accusé de reception) 3-Entrevue+AR+réunion d'information+CSQ le 23 mars 20054-Envoi dossier fédéral le 04 avril 20055-Reception AR fédéral le 02 juin 2005. Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 salut,pour ma part,j'ai recu l'ar le 10 avril 05 et dedans il y avait mon numero de dossier ainsi que le recu du cheque .bonne chance Citer
iznogood Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Posté(e) 2 juin 2005 salut,pour ma part,j'ai recu l'ar le 10 avril 05 et dedans il y avait mon numero de dossier ainsi que le recu du cheque .bonne chance←merci pour ta réponse,donc je dois leur réclamer mon recu de chèque!!!!? sinon, comment faire pour prouver que j'ai bien payé les 1940 euros!!!? Aussi, t'as essayé to numéro de dossier si ça marche sur le cyber-client? Citer
Habitués lemon Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Hello iznogood,dans la lettre que l'ambassade m'a envoyée, il y avait :- une lettre avec le n° de dossier et le fait que je serais recontacté dans les 2 ou 3 mois pour l'IVM,- une note sur le fait qu'il est peu probable que je les rencontre et le paiement des DERP,- une note de "Renseignements utiles".Pour le reçu sur le paiement des frais administratifs+DERP je l'ai obtenu directement à l'ambassade car j'ai payé sur place.Mon AR de l'ambassade est daté du 19 avril, je suis en attente des IVM depuis cette date.Pour ce qui est du "cyber-client" il faut que tu attendes quelques jours avant qu'il ne soit validé. Mais cela fonctionne. lemon Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Bonjour à toi,J'ai reçu l'AR hier + un ticket (genre ticket de caisse) avec mon numéro d'identification et mon nom dessus ainsi que le détail de mon paiement.Voilà, à bientôtDidi30 Citer
Messages recommandés