Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pose une question

komment ils vont appliquer cette nouvelles règles

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Je pose une question

komment ils vont appliquer cette nouvelles règles

Nous attendons toujours un communiqué officiel sur le cha,gement pour répondre à cette question.

Il y a des gents qui disent que l'effectif en personnel sera augmenté dans les mois qui suivent

Amicalement

Posté(e)

Excusé moi mes amis mais je trouve que vous vous noyer dans une goûte d?eau la car pour le moment en a rien d?officiel. je suis dac avec vous si c vrai alors veau mieux trouvé un autre endroits dans cette terre la mais tant que on a pas un lois devant nous ou un écrie qui stipule veaux dire alors je peut pas croire ou je fait semblons de ne pas croire car ça deviens de plus on plus peson ça

Et je voudrai bien que la personne qui a commençai ce messagee qu?el nous donne des preuve a c dire

Posté(e)

Tous les accuses de reception du federal recus au cours de la deuxieme quinzaine du mois d'Avril stipulent le delai est de 24-36 mois , ca ne te vas pas comme preuve officiel.

Salut

24 à 30 mois pour le fédéral 

Trouvez tous les arguments que vous voulez , je resterai convaincu que le message est claire..Plus de candidats est synonime de plus d'argent dans la caisse du ministère non? Alors pourquoi n'augmentent ils pas leur effectif?

No comment

Abouzyad, Daddy

Abouzyad a raison il faut lire entre les lignes...

Au fait salut Daddy

Posté(e)

salut amazonien

d'apres les amis il y des gens qui ont recu des accusés dont on parle de 24 à 36 mois

les accusés c officiel non?????

• Habitués
Posté(e)
salut amazonien

d'apres les amis il y des gens qui ont recu des accusés dont on parle de 24 à 36 mois

les accusés c officiel non?????

je conirme c officiel

Posté(e)
Ecouté les amis au début j?ai pas crue a ça et je pensai que c des rumeurs mais la c grave le message es claire non on veux pas de vous les magrébins c tout ce que je peut pensai, la g 27 mois d?attente et g pas passé l?entrevue et si il pense que je vais attendre 36 mois autre ben qu?il court toujours .
  • Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

..." Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ..."

Bonne chance et bon courage à tous et en particulier aux maghrébins.

Cordialement , Papillon . wink.gif

Posté(e)

sad.gif est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me fournir un document officiel , je commence a voir le panique

Posté(e)
il faut simplement darmer de patience. L' attente n'est pas facile à vivre et surtout ne vas pas consulter le cyberclient pour verifier  chaque fois ton etat, sinon tu risques de.................

allez  have fun!!!!!!!!!!

sad.gif wow! c'est décourageant tout ça!!!! Nous avons tellement hâte d'être ensemble

moi et mon époux,vraiment l'immigration est de plus en plus dur et sévère mad.gif espérons que nous serons ensemble bientôt Inchallah!

Mon époux est Marocain et je suis fière de lui wub.gif

Bon courage tout le monde !