Invité Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Bonjour a tousEt voila, pour moi, c?est fini.RésuméFrançais de 48 ans9 décembre 2004, envoie formulaire de parrainage25 mai 2005, réception visasoit 167 jours.Mon épouse et moi-même, tenons a remercier Laurence (Nadeau) et son équipe pour son site immigrer.com.Ainsi que vous tous qui regardés ce message pour vos précieux conseils et renseignements.Bonne chance aux nouveaux immigrants.cricripot etIletscaribou (joli village de la Cote Nord) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Waouuu Bravo et toutes mes felicitations pour vous deux Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 toutes mes félicitations, et bonne chance pour la suite Citer
Habitués GiMat Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Félicitations, bonne chance pour la suite et excellente vie tout les deux. Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Més félicitations, je te souhaite bonne chance te bonne continuation et longue vie a toute la famille. Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 J'ai commencé la procédure avec ma famille voici binetôt 5 ans! 5 ans rue de la boétie à Paris. Nous sommes au cameroun et nous ne venons que d'obtenir les documents pour la visite médicale. C'est amusant! On a envie d'en rire. Franchement! Question aux forumistes1- Quels sont les délais d'attente après l'examen médical? je veux dire en moyenne quoi!2- Je suis actuellement en Finlande et le reste de la famille est au cameroun. est-il possible que je fasse mes examens médicaux ici? cela ne va-t-il pas rallonger les délais?Y aurait-il un forumiste aspirant à l'immigration, dont le dossier est en cours et qui résiderait au Mali, au cameroun , au Ghana pour partager son expérience?Merci Citer
Messages recommandés