sultandemaroc Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 salut tt le monde:)je suis marier avec mon amour canadienne et on veut remplir la formulaire.j'aimerai savoir c'est qui le consignataire?ils ont dit que le consignataire il faut etre un citoyen canadien ou RP et aussi c'est qui le répondant?est que c'est ma femme?merci d'avance de me répondre.le mari de myriame Citer
Habitués giverny Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Si c'est ta femme qui te parraine, il n'y a pas de cosignataire. Le formulaire est fait ainsi lorsque on parraine quelqu'un d'autre que l'époux(épouse) et que les capacités financieres du parrain sont insuffisantes à lui seul. Bonne continuation Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Allo allo,un co-signataire c est une 2e personne qui parrainerais avec ta femme pour ton parrainnage et qui n est pas toi.Voila Citer
Habitués GiMat Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 salut tt le monde:)je suis marier avec mon amour canadienne et on veut remplir la formulaire.j'aimerai savoir c'est qui le consignataire?ils ont dit que le consignataire il faut etre un citoyen canadien ou RP et aussi c'est qui le répondant?est que c'est ma femme?merci d'avance de me répondre.le mari de myriame ←Oui si c'est ta femme qui te parrainne elle est répondant. Citer
Messages recommandés